XP home et connexion au domaine

1 réponse
Patrick
Bonjour,
Je voudrais connecter un pc sous xp home à un serveur sous server 2003.
J'arrive à voir le domaine mais je ne peux y y copier ou supprimer des
données. Comment pourrais-je remédier à ce problème? Merci.
P. GARNIER

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour Patrick,
en upgradant vers XP PRO ce qui vous permettra d'entrer ce poste sur le
domaine ... la version home ne le permet pas

dans son message, Patrick a tapé ceci :
Bonjour,
Je voudrais connecter un pc sous xp home à un serveur sous server
2003. J'arrive à voir le domaine mais je ne peux y y copier ou
supprimer des données. Comment pourrais-je remédier à ce problème?
Merci.
P. GARNIER

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)