XP home et connexion au domaine

Patrick
Bonjour,
Je voudrais connecter un pc sous xp home à un serveur sous server 2003.
J'arrive à voir le domaine mais je ne peux y y copier ou supprimer des
données. Comment pourrais-je remédier à ce problème? Merci.
P. GARNIER

O.B. [MVP]
Bonjour Patrick,
en upgradant vers XP PRO ce qui vous permettra d'entrer ce poste sur le
domaine ... la version home ne le permet pas

dans son message, Patrick a tapé ceci :

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]