XP Home et Norton Personnal Firewall 2003

gb
Bonjour,

Est-ce utile d'utiliserNorton Personnal Firewall 2003 avec XP Home ? En
effet, j'ai cru comprendre que XP avait un par-feu intégré...
En outre, si je peux l'installer, est-ce que XP Home et NPF 2003 sont
compaticles ?

Merci beaucoup,

gb

chaumont
"gb" a écrit dans le message de
> [...]
| En effet, j'ai cru comprendre que XP avait un par-feu intégré...
| En outre, si je peux l'installer, est-ce que XP Home et NPF 2003 sont

Bonjour,

le firewall intégré à XP est très insuffisant. Il est plus judicieux
d'installer le firewall de Norton avec lequel XP est parfaitement compatible
(il convient dans ce cas de désactiver le firewall intégré à XP)