XP Home - HP4 - recto-verso tête bêche format légal

3 réponses
Nancy Chib
Bonjour à tous,

J'ai la version Home de Windows XP sur un poste
et la version Pro de Windows XP sur un autre poste.

J'utilise une imprimante : HP Laserjet 4 plus.

J'imprime toujours en format légal, recto-verso sur les bords courts (tête
bêche).

Le problème est le suivant :
--------------------------------
Avec la version Pro nous utilisons le pilote IBM 4039 LaserPrinter Plus afin
de pouvoir imprimer sur les bords courts.

Avec la version Home, le recto-verso légal bords courts est disponible mais
ne fonctionne pas en format légal (fonctionne seulement en format lettre).

J'ai fait des recherches sans succès.

Merci de m'aider à régler ce fâcheux problème.

Nancy

3 réponses

Mallory
Madame,

Consulter le site HP afin de tester les deux pilotes fournit si cela n'as
pas étais fait
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodSeri
esId%485&swEnvOID"8&prodTypeId972&taskId5&cc=us&locale=en_US&pname
OID028&lang=French

Mais je pense que la solution ce situe du côté du PCL à configurer.

Mallory
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Nancy Chib" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour à tous,

J'ai la version Home de Windows XP sur un poste
et la version Pro de Windows XP sur un autre poste.

J'utilise une imprimante : HP Laserjet 4 plus.

J'imprime toujours en format légal, recto-verso sur les bords courts (tête
bêche).

Le problème est le suivant :
--------------------------------
Avec la version Pro nous utilisons le pilote IBM 4039 LaserPrinter Plus
afin

de pouvoir imprimer sur les bords courts.

Avec la version Home, le recto-verso légal bords courts est disponible
mais

ne fonctionne pas en format légal (fonctionne seulement en format lettre).

J'ai fait des recherches sans succès.

Merci de m'aider à régler ce fâcheux problème.

Nancy

Emmanuelle roulleau
pb:

Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais à ouvert une
session avec le profil par défaut pour le système.

DÉTAIL - Le système a tenté de charger ou de restaurer un fichier dans le
Registre, mais le fichier spécifié n'a pas un format de fichier du Registre.

solution svp
Nancy Chib
Merci Mallory

mais ça ne fonctionne pas avec ce pilote non plus,

Nancy

"Mallory" a écrit dans le message de news:

Madame,

Consulter le site HP afin de tester les deux pilotes fournit si cela n'as
pas étais fait

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodSeri

esId%485&swEnvOID"8&prodTypeId972&taskId5&cc=us&locale=en_US&pname

OID028&lang=French

Mais je pense que la solution ce situe du côté du PCL à configurer.

Mallory
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"Nancy Chib" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour à tous,

J'ai la version Home de Windows XP sur un poste
et la version Pro de Windows XP sur un autre poste.

J'utilise une imprimante : HP Laserjet 4 plus.

J'imprime toujours en format légal, recto-verso sur les bords courts
(tête

bêche).

Le problème est le suivant :
--------------------------------
Avec la version Pro nous utilisons le pilote IBM 4039 LaserPrinter Plus
afin

de pouvoir imprimer sur les bords courts.

Avec la version Home, le recto-verso légal bords courts est disponible
mais

ne fonctionne pas en format légal (fonctionne seulement en format
lettre).

J'ai fait des recherches sans succès.

Merci de m'aider à régler ce fâcheux problème.

Nancy