XP Home et Server 2003?

2 réponses
PiWi
Salut à tous
Est-il possible de joindre un XP familiale à un domaine 2003? Si oui
Comment?
D'avance Merci

2 réponses

Nina Popravka
On Mon, 23 Apr 2007 16:26:01 -0000, "PiWi" wrote:

Est-il possible de joindre un XP familiale à un domaine 2003?

NON.
--
Nina

Jean-Claude BELLAMY
"PiWi" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous
Est-il possible de joindre un XP familiale à un domaine 2003?

NON CATÉGORIQUE !

XP HOME ne peut pas rejoindre un domaine (qu'il soit NT4, AD 2000, ou AD
2003)
C'est LE POINT CENTRAL qui différencie par essence XP HOME de XP PRO.

XP HOME coûte environ la moitié de XP PRO (lequel a un prix équivalent à son
prédécesseur, à savoir Windows 2000 PRO)
Si XP HOME n'avait pas été "bridé" volontairement, il est évident que les
clients professionnels l'auraient acheté à la place de XP PRO, à moins
qu'ils soient masos ou très microsoftophiles! ;-)

Si oui Comment?
Uniquement en effectuant une mise à jour XP HOME -> XP PRO

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr