xp impossible imprimer un document couleurs en niveaux de gris

patrocle13
j'ai de puis des nnées une imprimante HP 710c (excellente!!)
Sous win me en ouvrant me menu contextuel je pouvais choisir de n'imprimer
quen niveaux de gris de documents couleurs (gain de temps et d'encre)
j'ai hélas acheté win XP home :le menu contextuel de la hp n'envisage plus
cette possibilité ou alors il ya une astuce que je ne saisis pas

merci de m'aider

Le lapin aux grandes oreilles
patrocle13 a formulé la demande :
[...]

Une mise à jour de tes drivers ou de tes logiciels pour ton imprimante
peut-être...?
Le lapin...

--
"Les cons ça ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait".

Site : http://www.mesnews.net

Azo3
WinXP propose des pilotes simplifiés/génériques! (sur un seul CD ,
difficile de faire mieux!)
va sur le site de HP récupérer les pilotes de ton imprimante pour XP (1)
supprime ton imprimante (panneau de config), les programmes associés
(ajout/suppr de prog), débranche-la, redémarre
installe les pilotes et ENSUITE branche l'imprimante

(1) hp propose d'ailleurs un scan en ligne pour vé"rifier si ton imprimante
est bien installée

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS