xp incompatible avec controleur ultra dma highpoint HPT366

aude
bonjour,
je voudrais installer xp pro sur mon micro ou il y avait=20
pr=E9c=E9demment windows98. Mais qd je lance l'install le=20
syst=E8me me met qu'il y a incompatibilit=E9 entre xp pro et=20
mon controleur HPT366!! On m'a dit alors qu'il fallait=20
que je t=E9l=E9charge un pilote dans le sit abit pour ce=20
controleur...ce que j'ai fait.
PS : je pr=E9cise que j'ai une carte scsi pour le lecteur=20
dvd...
J'ai donc :
- sous windowxs 98 : lancement de install de xp pro=20
compl=E9te (pas seulement mise =E0 jour)
- la il me dit qu'il a besoin d'un pilote pour les cartes=20
scsi???
j'appuie sur F6 et il me dit d'appuyer sur F2 (???) donc=20
ne comprenant rien je fais echap=20
et l=E0 il me dit d'introduit=3Dre un pilote manquant (j'ai=20
essay=E9 de mettre celui que j'ai t=E9l=E9charger dans abit et=20
il me dit :

"il manque le fichier txtsetup.oem" !!!

ah je craque!!!!

merci pour votre aide....

rolling
aude avait soumis l'idée :
bonjour,
je voudrais installer xp pro sur mon micro ou il y avait
précédemment windows98. Mais qd je lance l'install le
système me met qu'il y a incompatibilité entre xp pro et
mon controleur HPT366!! On m'a dit alors qu'il fallait
que je télécharge un pilote dans le sit abit pour ce
controleur...ce que j'ai fait.
PS : je précise que j'ai une carte scsi pour le lecteur
dvd...
J'ai donc :
- sous windowxs 98 : lancement de install de xp pro
compléte (pas seulement mise à jour)
- la il me dit qu'il a besoin d'un pilote pour les cartes
scsi???
j'appuie sur F6 et il me dit d'appuyer sur F2 (???) donc
ne comprenant rien je fais echap
et là il me dit d'introduit=re un pilote manquant (j'ai
essayé de mettre celui que j'ai télécharger dans abit et
il me dit :

"il manque le fichier txtsetup.oem" !!!

ah je craque!!!!

merci pour votre aide....

Salut,
Sur le site ABIT, tu as bien téléchargé le fichier HPT366_2kxp.exe?
Tu l'as bien _décompressé_ sur une disquette? Parce-que décompressé, il
contient bien le fichier TXTSETUP.OEM

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: