XP, installation multiple apres plantage, probleme d acces

domi
sur mon PC portable , XP SP1

Un probleme important est survenu avec windows XP SP1
qui empechait de redemarrrer , ni d acceder au menu boot/restauration ,
comme si plus aucun systeme

j ai ressorti le disque 'rcovery cd xp" fourni avec ma machine dans le
but de reparer windows (chose jamais faite encore sur cette machine et
avec son cd)

mais , il y a eu tres peu d options et en fait , cette saleté semble
etre un disque d installation initial uniquement de XP

resultat , je me retrouve avec un multi boot

- l ancien qui demarre pas
- le nouveau qui demarre sur un xp tout neuf

mais du coup j ai perdu toute mon installation

mon objectif est de recuperer le maximum de docs et parametre, emails,
avant de tout reinstaller

mais je me pose plusiseurs questions

d'une part, l ancien systeme avait pour admninistrateur "dominique" et
un mot de passe
le nouveau a pour administrateur "domi"

quand je boote avec le nouveau XP , dans "c/documents and settings" je
vois qu il y a un dossier "dominique" et un dossier "domi"
or je ne peut pas acceder a ce dossier "dominique" , qui doit etre
protégé (?)

- comment puis je sauver les meubles en recuperant les fichiers sur le
disque (avant de faire d autre choses risquées) ? si je demonte le
disque et que je le met dans le boitier pourrais je acceder sans
probleme a tous les fichiers ?

- puis je trouver un autre disque XP ( sp2) par exemple et faire la
mise a jour de mon ancien systeme en panne et ainsi recuperer mes
fichiers et une partie de ma config ?

- comment desinstaller le windows supplementaire qui ne m apporte pas
grand chose a mon probleme

merci!

Site : http://www.mesnews.net

Phil
"domi" écrivait news::

Bonjour aussi

sur mon PC portable , XP SP1

{je coupe la description]
Tu démarres avec la nouvelle install.
Tu ouvres une session en tant qu'administrateur.
Ce compte est crée à l'installation.
Si tu as choisi le login avec les images au debut , tu fais ctrl-alt-supp 2
fois.
Normalement , tu devrais pouvoir acceder à tous les fichiers.

merci!

De rien

Ce post serait plus en charte sur un forum windows ...

--
Phil

domi

Ce post serait plus en charte sur un forum windows ...

salut
j ai maladroitement repondu a ce post en l envoyant sur os-windows

Site : http://www.mesnews.net