XP Interdire execution d'un .exe

Fab!
Bonjour,

Sous une session Administrateur avec XP pro je souhaiterais qu'une
boite de dialogue demande l'autorisation pour exécuter un programme
quelconque.

Un peu dans le même principe qu'un firewall, ou tous les programmes
autorisés sont listés.

Donc, un programme veut s'exécuter mais n'est pas dans la liste, donc
une boîte de dialogue s'ouvre, etc.

Je précise qu'il s'agit d'une session Administrateur.

Connaissez-vous un programme qui fasse cela ? Est-ce possible ?

Merci.

Fab!
Je me réponds à moi même, car j'ai obtenu une réponse sur un NG
Microsoft.
Le programme qui fait ce que je cherche s'appelle Process Guard et
fonctionne parfaitement.