xp et internet

Le
Papy
bonjour
existe il d'autres programmes qui font la même chose qu' Internet Explorer
et qui tournent avec XP genre Netscape
merci de vos réponses
Marc.B [MSAE]

Il y a d autres programmes comme Mozilla, Opera, etc...

Cordialement,

--
Marc Biorklund
Microsoft Associated Expert - Windows XP

[...]

patchy
Le #1565153

existe il d'autres programmes qui font la même chose qu' Internet Explorer
et qui tournent avec XP genre Netscape

Bonjour,

Vous pouvez consulter :
http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article8&redir=ok
afin d'avoir une idée de ce que propose Mozilla.
Patchy

Marc-André Séguin
Le #1565152
Oh que oui!!!
Il en existe un bon paquet, les meilleurs, selon moi : Crazy Browser, Avant
Browser et MyIE2.

Leurs plus grandes qualités sont les onglets qui permettent d'ouvrir
plusieurs pages dans la même fenêtre (tu n'as qu'à cliquer sur l'onglet pour
sélectionner la page) et le tueur de pop-up intégré et parmètrable.
Once you've tasted, you can't go back.

Un p'tit coup de Google et tu vas tomber dessus facilement.

Marc-André

"Papy" news:%
bonjour
existe il d'autres programmes qui font la même chose qu' Internet Explorer
et qui tournent avec XP genre Netscape
merci de vos réponses

zaza
Le #1565145
Marc-André Séguin wrote:
Oh que oui!!!
Il en existe un bon paquet, les meilleurs, selon moi : Crazy Browser,
Avant Browser et MyIE2.

Tous ceux que tu cites sont des "surcouches" d'internet exploreur.

--

Les femmes sont plus chastes des oreilles
que de tout le reste du corps.