XP légal sur windows 98FE résident est-ce possible

4 réponses
fvpa7553
Bonjour,
Est-il possible d'installer XP home légal sur Windows 98 FE résident sur
ordinateur avec processeur Intel Pentium III de 450 MHz, DD 6,4 Gb, mémoire
cache 512 Kb et Sdram pc 133 : 444 Mb et surtout : COMMENT ?
Merci pour vos réponses.
Frédérique

4 réponses

Droopy191
Bonjour,
Est-il possible d'installer XP home légal sur Windows 98 FE résident sur
ordinateur avec processeur Intel Pentium III de 450 MHz, DD 6,4 Gb,
mémoire
cache 512 Kb et Sdram pc 133 : 444 Mb et surtout : COMMENT ?
Merci pour vos réponses.
Frédérique
le disque dur ! ça va être juste!!!!

Salut,
Disque dur petit en effet, il faudra faire attention aux programmes
installés et faire le ménage régulierement.
Il faudra se limiter à web/e-mail et une petite suite bureautique.

Pour ce qui est de la config materielle, ca marchera sans etre un foudre
de guerre ( notamment le démarrage).
Désactivez l'interface play school ainsi que tous les services et
programmes inutiles qui tournent en tache de fond. J'ai une machine
identique qui fonctionne très bien avec moins de ram et un disque à
peine plus gros.

--
DR

Sabrem JORAM

Bonjour,
Est-il possible d'installer XP home légal sur Windows 98 FE résident
sur ordinateur avec processeur Intel Pentium III de 450 MHz, DD 6,4
Gb, mémoire cache 512 Kb et Sdram pc 133 : 444 Mb et surtout :
COMMENT ? Merci pour vos réponses.
Frédérique

Bonjour,

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGGL%2CGGGL%3A2006-31%2CGGGL%3Afr&q=mise+%C3%A0+jour+w98+par+xp&btnG=Rechercher&meta
Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Le Boss77
'fet le disque on s'en fout un peu c'est le processeur si tu charges trop le
pc

L'informaticien

"fvpa7553" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est-il possible d'installer XP home légal sur Windows 98 FE résident sur
ordinateur avec processeur Intel Pentium III de 450 MHz, DD 6,4 Gb,
mémoire
cache 512 Kb et Sdram pc 133 : 444 Mb et surtout : COMMENT ?
Merci pour vos réponses.
Frédérique

tonton68
Faite donc un formatage et installez XP, de toute façon, a mon avis un I P
III 450 et DD 6,4 c'est bien léger.

--
" un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçoit "
"fvpa7553" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Est-il possible d'installer XP home légal sur Windows 98 FE résident sur
ordinateur avec processeur Intel Pentium III de 450 MHz, DD 6,4 Gb,
mémoire
cache 512 Kb et Sdram pc 133 : 444 Mb et surtout : COMMENT ?
Merci pour vos réponses.
Frédérique