Xp média center 2005

dranreB
bonjour à toutes et à toutes.

Problème :

je vous raconte pas l'histoire, mais suite à un virus, un de mes voisins
ne sachant que faire et après avoir essayé des anti-virus ne l'a
pas éliminé.
il est parti pour le formatage. Le système recover installé sur sa
machine, il n'a pas fait attention et a tout reformaté.
Aujourd'hui, il se retrouve avec une licence de "windows XP média center
2005, et il n'a plus le programme. que faire?
Dans mon entourage, je ne connais personne qui a cet OS.
Ou puis-le trouver sans licence.
Merci de vos réponses.
Cordialement,
dranreB

JF
*Bonjour Tonio - le Yéti* !

Merci Didier et à tous, en définitif, je n'ai rien pu faire. La
personne ne m'a pas attendue et elle a ramené son portable là où
elle l'avait achetée "Leclerc". Ils lui ont vendu un CD de réinstalle
ou d'initialisation, et reconfigurer la machine. je ne sais pas
encore le prix, mais sûrement pour plus de 150 euros.

Essaie de nous faire savoir le prix et les conditions.

Pas cool chez "Leclerc" (ou le fabricant de son portable).
Moi je n'ai pas été obligé d'ACHETER à part la clef qui me
permette d'ouvrir le bouchon pour faire le plein avec ma voiture !
Et... pourquoi les gens tiennent-ils donc tant à acheter leur
équipement informatique chez des "marchands de saucisses" !?
Je reste néanmoins septique

comme une fosse ?

et je pense qu'elle a du avoir ce qui
faut (ou la possibilité d'en graver) pour pouvoir redémarrer, mais
qu'elle ne s'en rappelle pas ou ne sais plus où il est.

Ouiche
http://fspsa.free.fr/RTFM2.htm

--
Salutations, Jean-François