[XP]Menu contextuel

6 réponses
Vieille carne
Salut à toutes et à tous,

Lorsqu'on fait un clic droit, sur le bureau par exemple, une ligne
"nouveau"conduit vers une liste des nouveaux documents que l'on peut créer.
Dans cette liste j'avais, entre-autres, "nouveau document Word" et "nouveau
document texte". Or, les deux ont disparu. Par contre j'ai toujours
"nouvelle feuille de calcul Excel" et d'autres qui ne m'intéressent pas..
Comment récupérer les deux disparus et, plus généralement, arranger cette
liste à sa guise ?
Merci d'avance.
Bonne soirée tous.

6 réponses

Lou Ravi
"Vieille carne" a écrit dans le message de news:
ha57re$2sk9$
Salut à toutes et à tous,

Lorsqu'on fait un clic droit, sur le bureau par exemple, une ligne
"nouveau"conduit vers une liste des nouveaux documents que l'on peut
créer.
Dans cette liste j'avais, entre-autres, "nouveau document Word" et
"nouveau document texte". Or, les deux ont disparu. Par contre j'ai
toujours "nouvelle feuille de calcul Excel" et d'autres qui ne
m'intéressent pas..
Comment récupérer les deux disparus et, plus généralement, arranger
cette liste à sa guise ?
Merci d'avance.
Bonne soirée tous.

Regcleaner, onglet New/nouveau permet d'enlever ceux que tu ne veux pas
Vieille carne
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4ac646ed$0$895$

"Vieille carne" a écrit dans le message de news:
ha57re$2sk9$
Salut à toutes et à tous,

Lorsqu'on fait un clic droit, sur le bureau par exemple, une ligne
"nouveau"conduit vers une liste des nouveaux documents que l'on peut
créer.
Dans cette liste j'avais, entre-autres, "nouveau document Word" et
"nouveau document texte". Or, les deux ont disparu. Par contre j'ai
toujours "nouvelle feuille de calcul Excel" et d'autres qui ne
m'intéressent pas..
Comment récupérer les deux disparus et, plus généralement, arranger cette
liste à sa guise ?
Merci d'avance.
Bonne soirée tous.

Regcleaner, onglet New/nouveau permet d'enlever ceux que tu ne veux pas

Je croyais avoir été clair: Je ne veux pas en enlever, je veux remettre les
disparus 8-((
Merci quand même
kduc
Vieille carne a écrit :

Je croyais avoir été clair: Je ne veux pas en enlever, je veux remettre les
disparus 8-((
Merci quand même

Voir là :

<http://www.generation-nt.com/organiser-menu-nouveau-astuce-24518-1.html>

--
kd
kduc
kduc a écrit :
Vieille carne a écrit :

Je croyais avoir été clair: Je ne veux pas en enlever, je veux remettre les
disparus 8-((
Merci quand même

Voir là :

<http://www.generation-nt.com/organiser-menu-nouveau-astuce-24518-1.html>

Il suffit de faire la manip inverse.

--
kd
kduc
Vieille carne a écrit :
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4ac646ed$0$895$
"Vieille carne" a écrit dans le message de news:
ha57re$2sk9$
Salut à toutes et à tous,

Lorsqu'on fait un clic droit, sur le bureau par exemple, une ligne
"nouveau"conduit vers une liste des nouveaux documents que l'on peut
créer.
Dans cette liste j'avais, entre-autres, "nouveau document Word" et
"nouveau document texte". Or, les deux ont disparu. Par contre j'ai
toujours "nouvelle feuille de calcul Excel" et d'autres qui ne
m'intéressent pas..
Comment récupérer les deux disparus et, plus généralement, arranger cette
liste à sa guise ?
Merci d'avance.
Bonne soirée tous.

Regcleaner, onglet New/nouveau permet d'enlever ceux que tu ne veux pas

Je croyais avoir été clair: Je ne veux pas en enlever, je veux remettre les
disparus 8-((
Merci quand même

Téléchargez tweak ui et lancez-le.
Dans la colonne de gauche, item 'templates'
Ajoutez et retirez tout ce que vous voulez.

--
kd
Vieille carne
"kduc" a écrit dans le message de news:
ha5qcd$16lu$
Vieille carne a écrit :
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4ac646ed$0$895$
"Vieille carne" a écrit dans le message de news:
ha57re$2sk9$
Salut à toutes et à tous,

Lorsqu'on fait un clic droit, sur le bureau par exemple, une ligne
"nouveau"conduit vers une liste des nouveaux documents que l'on peut
créer.
Dans cette liste j'avais, entre-autres, "nouveau document Word" et
"nouveau document texte". Or, les deux ont disparu. Par contre j'ai
toujours "nouvelle feuille de calcul Excel" et d'autres qui ne
m'intéressent pas..
Comment récupérer les deux disparus et, plus généralement, arranger
cette
liste à sa guise ?
Merci d'avance.
Bonne soirée tous.

Regcleaner, onglet New/nouveau permet d'enlever ceux que tu ne veux pas

Je croyais avoir été clair: Je ne veux pas en enlever, je veux remettre
les
disparus 8-((
Merci quand même

Téléchargez tweak ui et lancez-le.
Dans la colonne de gauche, item 'templates'
Ajoutez et retirez tout ce que vous voulez.

--
kd

Un gros merci. C'est au poil.