xp ou millenium

caroline
salut,
petite question, j'ai formate mon disque dur car beaucoup=20
de virus j'en ai profite pour installer xp, avant j'etais=20
sous millenium. sauf qu'apparament xp est trop lourd pour=20
la configuration de mon ordi (il galere je ne peu plus=20
jouer =E0WIII, j'ai 256 de ram, serait-il mieux de rajouter=20
de la ram ou de retourner sous millenium.
si je dois retourner sous millenium comment faire est ce=20
qu'en installant les fichiers millenium ca va ecraser xp=20
ou dois je passer par le dos?=20
CA FAIT BEAUCOUP DE QUESTIONS MAIS MERCI D,AVANCE =20

Bip Beep Beeep Beeeep Beeeee...
Il existe de très bonnes consoles de jeux, Evidemment xp ne vous éviteras
pas la prolifération de virus, seuls; votre bon sens; aptitude associés a de
bons outils pourront l'éviter.

"caroline" a écrit dans le message de
[...]
jouer àWIII, j'ai 256 de ram, serait-il mieux de rajouter
de la ram ou de retourner sous millenium.
si je dois retourner sous millenium comment faire est ce
qu'en installant les fichiers millenium ca va ecraser xp
ou dois je passer par le dos?
CA FAIT BEAUCOUP DE QUESTIONS MAIS MERCI D,AVANCE