xp ne detecte plus mon graveur externe

siprolec
j'ai deconecté par inadvertance mon graveur externe de marque STORIX Optical
Series qui est un Combo(DVD/CDRW) du model STDXDVDCDRW et après windows xp
n'arrive plus à detecter mon mon graveur et affiche le message que le
materiel (graveur) a eu un problème lors de son installation et ne peut pas
fonctionner correctement mais le code erreur afficher est le code 10 et
parfois affiche péripherique inconnu;malheureusement je n'ai pas de drivers.
S'il vous plait comment faire pour resoudre mon problème?
je vous remercie d'avance.

le Claude
Salut

Déconnecte physiquement ton lecteur et vois s'il apparait dans le
gestionnaire des périphériques pour cela tape ceci :
C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc dans la ligne [Exécuter] du Menu [Démarrer]
si tu le trouves, tu le supprimes, regarde aussi dans Poste de travail s'il
apparaît, tu le vires là aussi.
Tu fais redémarrer l'ordi et tu rebranches ton graveur, tu dois voir
apparaître l'info bulle : [nouveau périphérique connecté]

Amicalement, Claude