XP et nortonsystemworks

Gaspar
Bonjour, J'utilise norton antivirus 2004 inclus dans le norton systemworks
2004 et je me pose la question suivante.

J'ai xp professionnel et le centre de sécurité windows dit que norton
antivirus est installe mais de statut inconnu alors je ne peux pas configure
le centre de securite pour mon antivirus, pour quel raison, norton antivirus
n'est pas reconnu via cet utilitaire de securite de xp alors que norton
antivirus est un des plus important antivirus existant pour les ordinateur.
Est-ce parce que norton antivirus es inclus dans le system works et qui
faudrait avoir rien norton antivirus a part entiere ou bien que c'est du a
autre chose.

Et est-ce possible de corriger ce probleme ?

Merci

Bruno

Boulhaya
"Gaspar" a écrit dans le message de news:

[...]

Je te laisse la responsabilité de ton assertion, mais dans les groupes de

discussion Norton est souvent accusé d'être une véritable "passoire". Il
existe d'excellents anti-virus gratuits ; fais une recherche avec Google, tu
verras que cela ne manque pas. Pour ma part, j'utilise le clone gratuit de
Kaspersky (Active Virus Shield )efficace et mis à jour quotidiennement.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche23357-active-virus-shield.html

--
Bien cordialement
Boulhaya

L'enfant croit au Père Noël. L'adulte non.
L'adulte ne croit pas au Père Noël : Il vote
(Pierre Desproges)

Pour une réponse en privé, laissez les gants de boxe au vestiaire.