XP NTbackup sauv. impossible

2 réponses
Candide
Bonjour,
J'avoue des trifouillages hasardeux (essayé de désinstaller et reinstaller
SP 3 puis restauration générale puis nettoyage de Registre).

Windows semble marcher, mais le petit utilitaire fourni NTBackup se bloque
en début de sauvegarde, au moment ou il affiche "clichés de volume...".
Pourtant, dans services.msc la fonction clichés de volumes semble activée.

J'ai essayé de réinstaller Ntbackup, sans résultat.

Bon, dans 6 mois je change de PC, mais d'ici là, faire gaffe.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

2 réponses

LeLapin
Candide a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,
J'avoue des trifouillages hasardeux (essayé de désinstaller et reinstaller SP
3 puis restauration générale puis nettoyage de Registre).

Windows semble marcher, mais le petit utilitaire fourni NTBackup se bloque
en début de sauvegarde, au moment ou il affiche "clichés de volume...".
Pourtant, dans services.msc la fonction clichés de volumes semble activée.

J'ai essayé de réinstaller Ntbackup, sans résultat.

Bon, dans 6 mois je change de PC, mais d'ici là, faire gaffe.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Tu as essayé un soft de backup système gratos indépendant ?

--
LeLapin
Quartzkyte
LeLapin a écrit :
Candide a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,
J'avoue des trifouillages hasardeux (essayé de désinstaller et reinstaller SP
3 puis restauration générale puis nettoyage de Registre).

Windows semble marcher, mais le petit utilitaire fourni NTBackup se bloque
en début de sauvegarde, au moment ou il affiche "clichés de volume...".
Pourtant, dans services.msc la fonction clichés de volumes semble activée.

J'ai essayé de réinstaller Ntbackup, sans résultat.

Bon, dans 6 mois je change de PC, mais d'ici là, faire gaffe.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Tu as essayé un soft de backup système gratos indépendant ?

:-) surtout que sur la prochaine bécane, la reprise de ces sauvegardes sous Windows 7 a l'air d'être assez galère vu ce qu'on lit sur ce NG...

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/