XP NTbackup sauv. impossible

Candide
Bonjour,
J'avoue des trifouillages hasardeux (essayé de désinstaller et reinstaller
SP 3 puis restauration générale puis nettoyage de Registre).

Windows semble marcher, mais le petit utilitaire fourni NTBackup se bloque
en début de sauvegarde, au moment ou il affiche "clichés de volume...".
Pourtant, dans services.msc la fonction clichés de volumes semble activée.

J'ai essayé de réinstaller Ntbackup, sans résultat.

Bon, dans 6 mois je change de PC, mais d'ici là, faire gaffe.

Pouvez-vous m'aider ?

LeLapin
Candide a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Merci

Tu as essayé un soft de backup système gratos indépendant ?

--
LeLapin
Quartzkyte
LeLapin a écrit :
[...]

:-) surtout que sur la prochaine bécane, la reprise de ces sauvegardes sous Windows 7 a l'air d'être assez galère vu ce qu'on lit sur ce NG...

news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/