xp NTFS et 98 en reseau

3 réponses
Az Sam
Bonjour,

peux t on mettre 1 pc sous w98 avec un autre sous XP en NTFS ?
les dossiers partages seront ils visibles recproquements ou seulement de XP
vers 98 ?
en passant par un hub ethernet le partage ADSL sera t il facile ?

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

3 réponses

hellmer
en reseau le pc sous 98 vera sans pb les fichier xp et vice versa

"Az Sam" a écrit dans le message de
news:chsgdm$adm$
Bonjour,

peux t on mettre 1 pc sous w98 avec un autre sous XP en NTFS ?
les dossiers partages seront ils visibles recproquements ou seulement de
XP

vers 98 ?
en passant par un hub ethernet le partage ADSL sera t il facile ?

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

Az Sam
ok merci.
On me dit que l'attente peut etre longue pour que les pc se "voient", une
idee ?

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"hellmer" a écrit dans le message de news:
4141d3d6$0$7598$
en reseau le pc sous 98 vera sans pb les fichier xp et vice versa

hellmer
non ya pas de pb de ce type si le rsx est bien configuré
"Az Sam" a écrit dans le message de
news:chsmtc$jrj$
ok merci.
On me dit que l'attente peut etre longue pour que les pc se "voient", une
idee ?

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"hellmer" a écrit dans le message de news:
4141d3d6$0$7598$
en reseau le pc sous 98 vera sans pb les fichier xp et vice versa