Xp OEm vers vista

mediphil2000
Bonjour!

Je suis sous xp pro (oem) et j'aimerais passer à vista pro
Dois je acheter une version complete ou la simple mise à jour suffit?
je pose cette question car les versions oem sont tjs problematique

Fabrice [MVP]
"mediphil2000" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,

OEM ou pas OEM il n'y à pas de restriction.
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/upgradepaths.mspx

--
Fabrice
Microsoft MVP

Didier [MVP]
[...]

Une version OEM n'est pas problématique c'est la même qu'une autre
sauf.......... elle ne peut pas mettre à jours un OS existant. Donc il faut
une version de MAJ Vista. Si vous prenez un OEM Vista vous ne pourrez pas
faire la MAJ depuis XP.
Didier.