[XP] Paramétrage firewall impossible

Le
Bernard
Pour je ne sais quelle raison, je n'ai plus accès au paramétrage du firewall
sous win XP pro.
<connexions réseau>, <accès à distance>, <propriétés> puis onglet avancé
puis paramètres et là rien ne se passe.
Auparavant une fenêtre s'ouvrait et permettait de déclarer les ports. (Bien
sûr je suis loggé en tant qu'administrateur).
Qui aurait une solution pour que je retrouve cette fenêtre ?

josemesmails
Le #16998081
verifie que le service firewall est actif :
- clic droit sur poste de travail sur gerer
- puis aller dans les services et mettre le service firewall en
Demarrage Automatique