Xp planté

Le
rollback
J'ai install un antivirus sur mon PC Xp familiale et il
ne boot plus. il se bloque au niveau de l'cran chargment
des paramtres concernant l'administrateur.
Que puis je faire ?
Comment fait on une disquette de boot depuis Xp rpo
Meri
frank
Le #384992
Bonjou
Désolé de repondre a ce message sans y repondre mais je voudrais creer un nouveau message, mais la liste deroulante ne me propose rien lorsque je cree un nouveau message si qq peut me dire comment
alors je pose ma question
Bonjour a tous
J'aimerai connaitre la demarche complete a suivre pour faire du remote control depuis mon poste xp pro sur un autre xp fam.J'ai tout essaye aide de windows,(pas tout compris d'ailleurs!)dameware (me demande un mpot de passe ke je connais mais refuse quand même.Et encore une petite comment afficher avec mmc sur un reseau l'ad.quel composant
En vous remerciant de votre reponse
Frank
MAC GYVER
Le #384979
"rollback" news: aa4401c43654$759c0b10$
J'ai installé un antivirus sur mon PC Xp familiale et il
ne boot plus. il se bloque au niveau de l'écran chargment
des paramètres concernant l'administrateur.
Que puis je faire ?
Comment fait on une disquette de boot depuis Xp rpo
Meri

--------
Tu peux booter directement sur le CD de XP et tenter un réparation.
Cependant il se peux qu'il soit necessaire de tout réinstaller.
skunkman
Le #384978
moi jai le meme probleme suer le pc de ma mater et celui
de ma cop.jai u mai moi jai ete radicale jai sauvegardé
mes donner et jai formater.mai sur c 2 pc je peu pa faire
ça.ci tu a une solution fail a pa c.je te remerci
JF
Le #384964
rollback a dit :
> [...]
| des paramètres concernant l'administrateur.
| Que puis je faire ?
| Comment fait on une disquette de boot depuis Xp rpo

F8 pendant le démarrage et "Démarrer selon la dernière bonne config"

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com