xp préinstaller

Le
Brrrrr
Comment faire pour graver sur un cd windows xp lorsqu'il
a t prinstaller sur le HD. s
Sous question, le code que je possde fonctionne t'il
avec n'importe quel xp.
Merci d'avance
Salut!

tu peux pas graver ça comme ça.
Demande à ton constructeur quel est le moyen de réinstaller xp.
Et le code ne fonctionne pas avec n'importe quel xp
ce code est associé à ton PC et pas un autre
et il ne marche qu'avec un CD XP dit OEM que tu peux trouver chez les
assembleurs

"Brrrrr" news: 144b601c41bcb$8fcdd980$
Comment faire pour graver sur un cd windows xp lorsqu'il
a été préinstaller sur le HD. s
Sous question, le code que je possède fonctionne t'il
avec n'importe quel xp.
Merci d'avance
rolling
Le #690818

[...]

S'il a une version Home, le code fonctionne avec n'importe quel CD XP Home.
Si c'est la version Pro - la même chose.
Les codes ne sont pas interchangeables entre les versions.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: