XP Pro bloqué au démarrage par un programme !!!

Le
red91210 offline Hors ligne
Bonjour,

Comment arrêter ou supprimer Starter de CodeStuff, car depuis une modification, il reboote sans cesse Xp Pro à l'authentification ?

C'est idem en Mode Sans Echec, je n'ai aucun Point De Restauration, j'accède a Program Files en ligne de commande (en partant du Cd Xp Pro), mais l'Accès m'est Refusé !!!

Je voudrai savoir, avec quelles clefs du registre Starter démarre, si je peux les supprimer et comment (en ligne de commande) ???

Sinon, quels sont les programmes gratuits bootables, pour accéder au registre sans démarrer Windows ???

Merci, pour toutes vos suggestions, c'est Urgent !!!

PS : Je ne veux pas tout réinstaller (Xp, MàJ et plus de 50 programmes) !!!
  • Partager ce contenu :
Herser
Le #25240292
Bonsoir

Quelle modif de Starter ?
En démarrant en tapotant F8 et F5 alternativement, as-tu accès à "Dernière
bonne configuration connue ?
Lance la si oui

Herser
jeanne47 offline Hors ligne
Le #25418412
Le jeudi 21 Février 2013 à 01:57 par red91210 :
[...]

je ne sais pas, mais en tout cas, +1 pour utliliser XP en 2013 !