XP PRO - Compte non administrateur - Sauvegarde dans jeux ou lancement Wordbiz impossible.

msnews.microsoft.com
Bonjour j'ai un xp pro,
J'ai installé des jeux et wordbiz.
Pour certains jeux ils faut etre administrateur pour pouvoir
sauvegarder.
Pour Wordbiz, impossible de le lancer si on est pas administrateur.
Sur certain jeux j'ai du partager le repertoire pour pouvoir
sauvegarder.
Merci d'avance pour l'aide
sacquet_b@ifrance.com

zx81
Bonjour
Il y a un truc pour etre administrateur sous XP, il faut biduiller la base
de registre
Le mieux et de fouiller sur ce site, la réponse y est, car je l'ai utilisée,
mais de tet Ouf ! pas myen de m'en souvenir, de plus il y a pas pal de trux
et astuces.

http://telechargement.zebulon.fr/
Cordialement

[...]

msnews.microsoft.com
Merci pour l'info mais :
Les autres utlisateurs ne sont et ne doivent pas
etre administrateur (enfants).
Salutations