XP Pro et dual boot avec Win Server 2003

Robert
Bonjour,

Est-il possible d'installer en dual boot, sur un PC fourni avec XP PRo,
Windows Server 2003 ?
Quelle est la procédure à suivre ?

Remerciements,

Robert

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Il faut deux DD ou un partitionné, c'est pas OBLIGATOIRE, mais vivement
recommandé....
Puis installer XP en 1er et 2003 en 2nd.

Mais bon... si vous avez acheté 2003 serveur, vu le prix.. c'est pour
l'utiliser en serveur, autrement AUCUN intérêt !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Robert" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:% ,
Robert s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Est-il possible d'installer en dual boot, sur un PC fourni avec XP
PRo, Windows Server 2003 ?
Quelle est la procédure à suivre ?

Oui, c'est parfaitement possible.
Il suffit de booter sur le CD de W2K3, l'installer sur une nouvelle
partition, et c'est tout .

Mais je m'interroge : pour quoi faire ????
A part des tests ou un intérêt purement pédagogique, il n'y a aucune raison
valable pour installer un SERVEUR en multiboot !
Un SERVEUR, c'est fait pour ne JAMAIS être arrêté.
Donc si W2K3 ne s'arrête jamais, quel sera l'intérêt d'avoir XP qui
sommeille ?

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Phil
----- Jean-Claude BELLAMY wrote: ----

[...]

Bonjour Jean-Claude ! ;-

[...]

Hum Jean Claudeeeee !!!!

Tu sais bien que ce n'est pas de "l'agricole" les serveurs Windows ! ;-
C'est de l'IN DUS TRIEL ! Donc il faut patcher et après les patchs, il faut souvent ... rebooter !
Donc il est prévu par conception que cela ...s'arrête, même si c'est un court instant ! LOL ! ;-
C'était le petit clin d'oeil ! ;-
Au plaisir de te revoir et d'écouter tes savoureuses histoires chez nos amis électriciens ! ;-

Phil

Robert
Bonsoir Fabrice et Jean-Claude,

Merci pour vos réponses.
Jean Claude, c'est effectivement pour faire de tests et préparer des démos.

Robert

message de news:%23MwBsm$