XP Pro et Adobe Photo Shop 3.0

Muriel Fournier
Bonsoir,
J'essaie d'installer un vieux Photo Shop version 3.0 (datant d'environ 4-5
ans) sur mon nouveau PC HP Média Center. L'install se fait apparement bien
mais lorsque je veux lance Photo shop j'ai le message d'erreur:
"Impossible d'initialiser photoshop 3.0, Le disque de mémoire virtuelle 1
est saturé. Nous vous conseillons de libérer de l'espace disque..."
J'ai de l'espace disque plus que nécessaire. Est-ce une incompatibilité
irrécupérable ou puis-je encore bricoler avec ce vieux Photo shop ?
Merci pour toute aide

Muriel

FU to mediacenter

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Que vous dit la hotline Adobe à ce sujet ?
Autrement, faites un clique droit sur le raccourci, et demander les
propriétés, puis allez dans l'onglet "Compatibilité" et tentez d'utiliser
les paramètres W98 pas exemple.

Autrement, votre mémoire vous fait défaut, Photoshop 3, c'est bien plus
VIEUX que 5 ans !!!!!

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

[...]