XP Pro et Adobe Photo Shop 3.0

4 réponses
Muriel Fournier
Bonsoir,
J'essaie d'installer un vieux Photo Shop version 3.0 (datant d'environ 4-5
ans) sur mon nouveau PC HP Média Center. L'install se fait apparement bien
mais lorsque je veux lance Photo shop j'ai le message d'erreur:
"Impossible d'initialiser photoshop 3.0, Le disque de mémoire virtuelle 1
est saturé. Nous vous conseillons de libérer de l'espace disque..."
J'ai de l'espace disque plus que nécessaire. Est-ce une incompatibilité
irrécupérable ou puis-je encore bricoler avec ce vieux Photo shop ?
Merci pour toute aide

Muriel

FU to mediacenter

4 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Que vous dit la hotline Adobe à ce sujet ?
Autrement, faites un clique droit sur le raccourci, et demander les
propriétés, puis allez dans l'onglet "Compatibilité" et tentez d'utiliser
les paramètres W98 pas exemple.

Autrement, votre mémoire vous fait défaut, Photoshop 3, c'est bien plus
VIEUX que 5 ans !!!!!

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Muriel Fournier" a écrit dans le
message de news: %23su%
Bonsoir,
J'essaie d'installer un vieux Photo Shop version 3.0 (datant d'environ 4-5
ans) sur mon nouveau PC HP Média Center. L'install se fait apparement bien
mais lorsque je veux lance Photo shop j'ai le message d'erreur:
"Impossible d'initialiser photoshop 3.0, Le disque de mémoire virtuelle 1
est saturé. Nous vous conseillons de libérer de l'espace disque..."
J'ai de l'espace disque plus que nécessaire. Est-ce une incompatibilité
irrécupérable ou puis-je encore bricoler avec ce vieux Photo shop ?
Merci pour toute aide

Muriel

FU to mediacenter

M
Bjr,

Essai un clic droit sur le .exe, onglet compatibilité, essai la
compatibilité Windows 95 par exemple.....
@+

"Muriel Fournier" a écrit dans le
message de news: %23su%
Bonsoir,
J'essaie d'installer un vieux Photo Shop version 3.0 (datant d'environ 4-5
ans) sur mon nouveau PC HP Média Center. L'install se fait apparement bien
mais lorsque je veux lance Photo shop j'ai le message d'erreur:
"Impossible d'initialiser photoshop 3.0, Le disque de mémoire virtuelle 1
est saturé. Nous vous conseillons de libérer de l'espace disque..."
J'ai de l'espace disque plus que nécessaire. Est-ce une incompatibilité
irrécupérable ou puis-je encore bricoler avec ce vieux Photo shop ?
Merci pour toute aide

Muriel

FU to mediacenter

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Que vous dit la hotline Adobe à ce sujet ?
Autrement, faites un clique droit sur le raccourci, et demander les
propriétés, puis allez dans l'onglet "Compatibilité" et tentez d'utiliser
les paramètres W98 pas exemple.

Autrement, votre mémoire vous fait défaut, Photoshop 3, c'est bien plus
VIEUX que 5 ans !!!!!

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Muriel Fournier" a écrit dans le
message de news: %23su%
Bonsoir,
J'essaie d'installer un vieux Photo Shop version 3.0 (datant d'environ 4-5
ans) sur mon nouveau PC HP Média Center. L'install se fait apparement bien
mais lorsque je veux lance Photo shop j'ai le message d'erreur:
"Impossible d'initialiser photoshop 3.0, Le disque de mémoire virtuelle 1
est saturé. Nous vous conseillons de libérer de l'espace disque..."
J'ai de l'espace disque plus que nécessaire. Est-ce une incompatibilité
irrécupérable ou puis-je encore bricoler avec ce vieux Photo shop ?
Merci pour toute aide

Muriel

FU to mediacenter

Muriel Fournier
Merci Fabrice et ,
J'ai essayé mais ça ne marche pas
Tant pis... Ouin....

Muriel

"Muriel Fournier" a écrit dans le
message de news:%23su%
Bonsoir,
J'essaie d'installer un vieux Photo Shop version 3.0 (datant d'environ 4-5
ans) sur mon nouveau PC HP Média Center. L'install se fait apparement bien
mais lorsque je veux lance Photo shop j'ai le message d'erreur:
"Impossible d'initialiser photoshop 3.0, Le disque de mémoire virtuelle 1
est saturé. Nous vous conseillons de libérer de l'espace disque..."
J'ai de l'espace disque plus que nécessaire. Est-ce une incompatibilité
irrécupérable ou puis-je encore bricoler avec ce vieux Photo shop ?
Merci pour toute aide

Muriel

FU to mediacenter