XP pro ftp

Jean-Luc M.
Bonjour

Est-ce que XP pro peut faire office de serveur ftp sans ajout de
logiciel tiers ?

J-L

--
Pour m'écrire, cliquer ici http://cerbermail.com/?G5iYdBb2Ce

Sergio
Après mure réflexion, Jean-Luc M. a écrit :

Est-ce que XP pro peut faire office de serveur ftp sans ajout de logiciel
tiers ?

Je crois qu'en installant IIS on doit y arriver. Mais faire
obligatoirement les mises à jour de sécurité !

Sinon Filezilla server marche très bien, sans l'artillerie lourde de
IIS...
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/12060.html

--
Serge http://leserged.online.fr/
Jean-Luc M.
> [...]
les mises à jour de sécurité !

Sinon Filezilla server marche très bien, sans l'artillerie lourde de IIS...

Esus
"Jean-Luc M." a écrit dans le message de news:

> Je crois qu'en installant IIS on doit y arriver. Mais faire

obligatoirement
> les mises à jour de sécurité !

Il y aura je crois des limites sur le nombre de connection simultannée, le
reste sera OK.
Séverin TERRIER
Bonjour,

"Esus" écrivait dans
news:chem5i$2s25$ :

> [...]

obligatoirement
> les mises à jour de sécurité !

Il y aura je crois des limites sur le nombre de connection

Et si c'est juste pour un petit serveur simple, il y a aussi Typsoft FTP
Serveur :
http://fr.typsoft.com/

Bonne journée.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,
chrisn
Bonjour,

"Sergio" a écrit dans le message de news:

Est-ce que XP pro peut faire office de serveur ftp sans ajout
de logiciel tiers ?

Je crois qu'en installant IIS on doit y arriver. Mais faire
obligatoirement les mises à jour de sécurité !

IIS intègre effectivement un serveur ftp.

Sinon Filezilla server marche très bien, sans l'artillerie lourde
de IIS...
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/12060.html

Filezilla est certes un très bon produit, mais c'est un client ftp
et non un serveur ftp.
En freeware il y a warftp, http://www.warftp.org/ qui d'ailleurs est
également compatible w9x.

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre
Eric
Le 6 septembre 2004 à 23:08, chrisn nous disait :

Filezilla est certes un très bon produit, mais c'est un client ftp
et non un serveur ftp.

Raté !
http://resel.enst-bretagne.fr/configuration/filezillaserver/

--
Cordialement
Eric Rossé
Le Mon, 6 Sep 2004 23:08:28 +0200, chrisn écrivait:

Filezilla est certes un très bon produit, mais c'est un client ftp
et non un serveur ftp.

Mieux regarder:
il existe "FileZilla", le client ftp et "FileZilla Server" le serveur.
cf http://sourceforge.net/projects/filezilla
chrisn
Bonjour,

"Eric Rossé" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 6 Sep 2004 23:08:28 +0200, chrisn écrivait:

Filezilla est certes un très bon produit, mais c'est un client ftp
et non un serveur ftp.

Mieux regarder:

Etre allée X fois sur la page et... c'est dit, je prends RDV avec
l'ophtalmo :-*

--
chrisn
mettre le bon fai, libertysurf pour me répondre
TONUS
chrisn a écrit :

[...]

t'en fais pas, je l'ai cherché aussi, j'utilise le client pour mes pages
webs....
et j'ai téléchargé le serveur ya 3 sec...
je me voyais dja me lancer sur apache........... OUF