[XP Pro] - Gestion des droits utilisateurs

Stéphane DEWITTE
Bonjour à tous.
Je dispose d'un machine en XP pro, sans réseau, ni domaine.
Je voudrais faire en srote qu'un utilisateur (mon fils en l'occurence) soit
bloqué sur certaines fonctions : lancement de tel ou tel logiciel,
installations de programmes, etc...

Est-il possible d'arriver à ça ?

Merci d'avance.

Patrick D.
On Mon, 13 Dec 2004 17:51:21 +0100, Stéphane DEWITTE
wrote:

[...]

oui, et c'est même documenté dans l'aide en ligne

m'écrire *
Eric Giffard
Stéphane DEWITTE wrote:
[...]

Bonjour
Tu le mets dans le groupe Utilisateurs (pas avec pouvoir), il ne pourras pas
installer de softs il me semble.
Sinon tu crée une console "Stratégie de groupes" avec MMC /A, puis tu mets
les stratégies
.
Pour les lancements d'applications, tu mets des droits sur les exe.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
Transcript http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts
N°658201 Code : ericgiffard

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Microsoft Certified Partner Learning Solution (CPLS)
AutoCAD Authorized Dealer (AAD)
Stéphane DEWITTE
> [...]
les stratégies
.
Pour les lancements d'applications, tu mets des droits sur les exe.

Merci je vais tester tout ça !