XP PRO IE avec ADSl router se suspend

Ronald C
Bonjour à tous,

En laissant parfois mon PC allumé et inactif un certain temps ( clavier,
souris...etc) ( par expl. au cours de décharge) ou devant m'absenter mais
laissant tout en marche, je me retrouve avec ma conection ADSL coupée et
sans réponse. Un bugg semlable m'arrivait parfois sur Win 98 avec une
connection modem en réseau il y a queleques années et le problème était,
selon les experts, un problème de la pile de TCP-IP. Je doute fort que ce
soit cela aujourd'hui.
Ce n'est évidemment pas trop grave à part le fait qu'il faut ré-inicier le
PC et alors tout matche de nouveau. Mais si je pouvais éviter tout çà....!
Une petite aide serait la bienvenue. d'avance un grand meri et cordiales
salutations

rc

Salut,

Regardes tout d'abord si il n'y a pas une déconnexion
automatique au bout de tant de minutes de paramétré dans
ta connexion.
Ensuite, télécharges "Sadline", qui te permet de te
reconnecter automatiquement si tu es déconnecté.

Bon courage !!

[...]

.

Ronald C
Parfait!
Un grand merci et
cordiales salutations

ronald
escribió en el mensaje
[...]

Ronald C
Encore un voeux!

Impossible de se connecter à toutes les pages de sadline et de pouvoir
télédécharge.
Pourrais-tu éventuellement (et aimablement bien sûr!) m'envoyer le fichier
de sadline version XP PRO (starts with Windows) à mon e-mail ou me donner
une direction pour le décharger moi même.
D'avance un immesne merci
bonnes salutations
ronald