XP Pro IE6 PB accès/liens IE6 avec nouvel utilisateur

3 réponses
ö Toulouse
Bonjour,
Je reste calme mais c'est dur parfois:
Depuis des mois j'ai le pb suivant:
1- Elements de base:
MaJ automatiques XP Pro / liaison ADSL / ...
Je n'ai aucun PB sur mon compte (admin-tous droits) et IE 6 marche à
merveille
2-Je viens de créer un nouveau compte avec tous les droits.
Je lance IE 6.
J'ai le lien par défaut (msn) qui s'affiche.
Je demande une nouvelle adresse (ex : www.microsoft.fr ) et rien ne se passe
(le drapeau microsoft ne prend pas le vent;) )
J'ai 3 barres d'outils (Google, msn et yahoo). Si je demande une recherche ,
rien ne se passe,
si je demande dans la fenêtre principale line par défaut msn une recherche
(bas de fenêtre), la demande s'execute. Mais ensuite plus aucun lien ne
s'exécute dans la nouvelle page.
Devant tant de sorcellerie qui peut m'aider.
Merci de vos contributions.
--
Que de temps perdu ;)

3 réponses

Fabrice [MVP]
"ö Toulouse" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je reste calme mais c'est dur parfois:
Depuis des mois j'ai le pb suivant:
1- Elements de base:
MaJ automatiques XP Pro / liaison ADSL / ...
Je n'ai aucun PB sur mon compte (admin-tous droits) et IE 6 marche à
merveille
2-Je viens de créer un nouveau compte avec tous les droits.
Je lance IE 6.
J'ai le lien par défaut (msn) qui s'affiche.
Je demande une nouvelle adresse (ex : www.microsoft.fr ) et rien ne se
passe
(le drapeau microsoft ne prend pas le vent;) )
J'ai 3 barres d'outils (Google, msn et yahoo). Si je demande une recherche
,
rien ne se passe,
si je demande dans la fenêtre principale line par défaut msn une recherche
(bas de fenêtre), la demande s'execute. Mais ensuite plus aucun lien ne
s'exécute dans la nouvelle page.
Devant tant de sorcellerie qui peut m'aider.
Merci de vos contributions.
--
Que de temps perdu ;)

Bonsoir,

Supprimez donc ces trois barres de merde...
Franchement... à quoi cela vous sert d'en avoir 3.
Imaginé.. les 3 bloques les pubs, et IE le fait aussi, alors, il y à, a
chaque fois, conflit d'utilisation !

SI vous avez encore des problèmes SANS ces 3 barres, alors faites un scan
avec hijackthis, et laisser le ici, je vous dirais comment dépanner votre
PC.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

ö Toulouse
Bonsoir,
Bon alors j'ai retiré les 3 barres de m., ai rebooter, et réessayer avec du
mieux mais toujours des pb de lines (ex sur msn ce soir pas de lien sur EDF
en bas de pages)
Bon alors un coup de Hi... et voilà le résultat.
Qu'en pensez vous ?
Merci encore.
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:28:29, on 01/11/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:PROGRA~1GrisoftAVGFRE~1avgamsvr.exe
C:PROGRA~1GrisoftAVGFRE~1avgupsvc.exe
C:WINDOWSsystem32driversCDAC11BA.EXE
C:WINDOWSSystem32cisvc.exe
C:PROGRA~1IomegaSystem32AppServices.exe
C:WINDOWSsystem32nvsvc32.exe
C:WINDOWSSystem32snmp.exe
C:Program FilesAnalog DevicesSoundMAXSMAgent.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:Program FilesIomegaAutoDiskADService.exe
C:WINDOWSSystem32mqsvc.exe
C:WINDOWSSystem32mqtgsvc.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:Program FilesStardockObject DesktopThemeManagerwbload.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:Program FilesAnalog DevicesSoundMAXSMTray.exe
C:Program FilesPinnacleInstantCDDVDInstantWriteiwctrl.exe
C:Program FilesFarStoneVirtualDriveVDTask.exe
C:WINDOWSvcdplayx.exe
C:Program FilesIomegaAutoDiskADUserMon.exe
C:Program FilesQuickTimeqttask.exe
C:WINDOWSsystem32RunDll32.exe
C:PROGRA~1GrisoftAVGFRE~1avgcc.exe
C:Program FilesMicrosoft IntelliType Protype32.exe
C:Program FilesMicrosoft IntelliPointpoint32.exe
C:Program FilesFichiers communsRealUpdate_OBrealsched.exe
C:Program FilesMSILive Update 3LMonitor.exe
C:WINDOWSsystem32RUNDLL32.EXE
C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
C:Program FilesOLYMPUSOLYMPUS MasterMonitor.exe
C:Program FilesMSICore CenterCoreCenter.exe
C:Program FilesAdobeAcrobat 7.0Readerreader_sl.exe
C:Program FilesWinzipWZQKPICK.EXE
C:WINDOWSsystem32NOTEPAD.EXE
C:DownloadHijackThis.exe

R1 - HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings,ProxyServer = 192.168.0.1
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} -
C:Program FilesAdobeAcrobat 7.0ActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} -
C:PROGRA~1SPYBOT~1SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {FFFFFEF0-5B30-21D4-945D-000000000000} -
C:PROGRA~1STARDO~1SDIEInt.dll
O4 - HKLM..Run: [SetCacheMode] Rundll32.exe ptipbmf.dll,SetWriteCacheMode
O4 - HKLM..Run: [Smapp] C:Program FilesAnalog DevicesSoundMAXSMTray.exe
O4 - HKLM..Run: [IW ControlCenter] C:Program
FilesPinnacleInstantCDDVDInstantWriteiwctrl.exe
O4 - HKLM..Run: [VOBID] C:Program
FilesPinnacleInstantCDDVDInstantDriveInstantDrive.exe /remount
O4 - HKLM..Run: [PinnacleDriverCheck] C:WINDOWSSystem32PSDrvCheck.exe
-CheckReg
O4 - HKLM..Run: [VirtualDrive] "C:Program
FilesFarStoneVirtualDriveVDTask.exe" /AutoRestore
O4 - HKLM..Run: [vcdplayx] "C:WINDOWSvcdplayx.exe"
O4 - HKLM..Run: [MsmqIntCert] regsvr32 /s mqrt.dll
O4 - HKLM..Run: [ADUserMon] C:Program FilesIomegaAutoDiskADUserMon.exe
O4 - HKLM..Run: [Deskup] C:Program FilesIomegaDriveIconsdeskup.exe
/IMGSTART
O4 - HKLM..Run: [QuickTime Task] "C:Program FilesQuickTimeqttask.exe"
-atboottime
O4 - HKLM..Run: [PtiuPbmd] Rundll32.exe ptipbm.dll,SetWriteBack
O4 - HKLM..Run: [Ptipbmf] rundll32.exe ptipbmf.dll,SetWriteCacheMode
O4 - HKLM..Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM..Run: [AVG7_CC] C:PROGRA~1GrisoftAVGFRE~1avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKLM..Run: [type32] "C:Program FilesMicrosoft IntelliType
Protype32.exe"
O4 - HKLM..Run: [IntelliPoint] "C:Program FilesMicrosoft
IntelliPointpoint32.exe"
O4 - HKLM..Run: [msnappau] "C:Program FilesMSN
AppsUpdater1.03.0000.1005frmsnappau.exe"
O4 - HKLM..Run: [TkBellExe] "C:Program FilesFichiers
communsRealUpdate_OBrealsched.exe" -osboot
O4 - HKLM..Run: [P2P Networking] C:WINDOWSSystem32P2P NetworkingP2P
Networking.exe /AUTOSTART
O4 - HKLM..Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE
C:WINDOWSsystem32NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM..Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM..Run: [LiveMonitor] C:Program FilesMSILive Update
3LMonitor.exe
O4 - HKLM..Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE
C:WINDOWSsystem32NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKCU..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
O4 - HKCU..Run: [MSMSGS] "C:Program FilesMessengermsmsgs.exe" /background
O4 - HKCU..Run: [OM_Monitor] C:Program FilesOLYMPUSOLYMPUS
MasterMonitor.exe
O4 - Global Startup: CoreCenter.lnk = C:Program FilesMSICore
CenterCoreCenter.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:Program
FilesAdobeAcrobat 7.0Readerreader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:Program FilesMicrosoft
OfficeOffice10OSA.EXE
O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:Program
FilesWinzipWZQKPICK.EXE
O8 - Extra context menu item: Download with Star Downloader - C:Program
FilesStar Downloadersdie.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel -
res://C:PROGRA~1MICROS~2Office10EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Ouvrir le cadre dans une nouvelle fenêtre -
C:WINDOWSwebOpenFrame.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} -
C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient
Class) -
http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage
Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid9204
O16 - DPF: {4E330863-6A11-11D0-BFD8-006097237877} (InstallFromTheWeb ActiveX
Control) - http://tw.msi.com.tw/autobios/client/iftwclix.cab
O16 - DPF: {62475759-9E84-458E-A1AB-5D2C442ADFDE} -
http://a1540.g.akamai.net/7/1540/52/20030625/qtinstall.info.apple.com/abarth/fr/win/QuickTimeInstaller.exe
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) -
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_site.cab?250341409952437
O16 - DPF: {72D59B9C-1E59-4958-803A-ABDEE2D4CFA6} -
http://download.divx.com/player/DivXPlayerInstaller.exe
O16 - DPF: {7D40ADF2-AD68-4959-ACEC-DA96BF5E6EB7} (SpyBouncer.SBDownloader)
- http://spywareremover.spybouncer.com/downloader.ocx
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient
Class) -
http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF}
(MsnMessengerSetupDownloadControl Class) -
http://messenger.msn.com/download/msnmessengersetupdownloader.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) -
http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab31267.cab
O16 - DPF: {BB47CA33-8B4D-11D0-9511-00C04FD9152D} (ExteriorSurround Object)
- http://autos.msn.com/components/ocx/exterior/Outside.cab
O16 - DPF: {C4925E65-7A1E-11D2-8BB4-00A0C9CC72C3} (Virtools WebPlayer Class)
-
http://a532.g.akamai.net/7/532/6712/f8e4bfa101e77d/player.virtools.com/downloads/player/Install3.0/Installer.exe
O20 - Winlogon Notify: WB - C:Program FilesStardockObject
DesktopThemeManagerfastload.dll
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. -
C:PROGRA~1GrisoftAVGFRE~1avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. -
C:PROGRA~1GrisoftAVGFRE~1avgupsvc.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision -
C:WINDOWSsystem32driversCDAC11BA.EXE
O23 - Service: Administration IIS (IISADMIN) - Unknown owner -
C:WINDOWSSystem32inetsrvinetinfo.exe (file missing)
O23 - Service: Iomega App Services - Iomega Corporation -
C:PROGRA~1IomegaSystem32AppServices.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation -
C:WINDOWSsystem32nvsvc32.exe
O23 - Service: Simple Mail Transfer Protocol (SMTP) (SMTPSVC) - Unknown
owner - C:WINDOWSSystem32inetsrvinetinfo.exe (file missing)
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) -
Analog Devices, Inc. - C:Program FilesAnalog DevicesSoundMAXSMAgent.exe
O23 - Service: Iomega Active Disk (_IOMEGA_ACTIVE_DISK_SERVICE_) - Iomega
Corporation - C:Program FilesIomegaAutoDiskADService.exe
--
Que de temps perdu ;)

"ö Toulouse" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je reste calme mais c'est dur parfois:
Depuis des mois j'ai le pb suivant:
1- Elements de base:
MaJ automatiques XP Pro / liaison ADSL / ...
Je n'ai aucun PB sur mon compte (admin-tous droits) et IE 6 marche à
merveille
2-Je viens de créer un nouveau compte avec tous les droits.
Je lance IE 6.
J'ai le lien par défaut (msn) qui s'affiche.
Je demande une nouvelle adresse (ex : www.microsoft.fr ) et rien ne se
passe
(le drapeau microsoft ne prend pas le vent;) )
J'ai 3 barres d'outils (Google, msn et yahoo). Si je demande une recherche
,
rien ne se passe,
si je demande dans la fenêtre principale line par défaut msn une recherche
(bas de fenêtre), la demande s'execute. Mais ensuite plus aucun lien ne
s'exécute dans la nouvelle page.
Devant tant de sorcellerie qui peut m'aider.
Merci de vos contributions.
--
Que de temps perdu ;)

Bonsoir,

Supprimez donc ces trois barres de merde...
Franchement... à quoi cela vous sert d'en avoir 3.
Imaginé.. les 3 bloques les pubs, et IE le fait aussi, alors, il y à, a
chaque fois, conflit d'utilisation !

SI vous avez encore des problèmes SANS ces 3 barres, alors faites un scan
avec hijackthis, et laisser le ici, je vous dirais comment dépanner votre
PC.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Comprend pas votre histoire de lien ?
Votre PC à au moins 1 spyware (votre antivirus, c'est une daube....qui ne
vois que ce qui est énorme..)
http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/P2P%20Networking/

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm