XP Pro -- Norton AV

6 réponses
Nath
Bonjour,

PC portable -- XP Pro

Désolée de poser cette question sur ce groupe, mais je n'ai pas trouvé de
FAQ Norton (si qqu'un en connaît une !!). Je me dis que pas mal de monde
doit utiliser Norton, et pourra peut-être me donner un conseil ?
Ma société a acheté un PC portable XP Pro, avec lequel était livré Norton AV
2003.
Je l'ai installé. Tout est OK. En revanche, lorsque l'auto-protect est
activé, le système est extrêmement ralenti. Dès que je le désactive,c'est
très rapide (une simple ouverture de dossier).
Faut-il faire qque chose de particulier ?

Merci de vos réponses.

--
Nath.
==================

6 réponses

Pierre B
Bjr,

Il faut verifier les options de configuration de Norton AV.

Si tout est verifié à l'ouverture, c'est long ....

Pierre

th" a écrit dans le message de news:
uIVm$
Bonjour,

PC portable -- XP Pro

Désolée de poser cette question sur ce groupe, mais je n'ai pas trouvé de
FAQ Norton (si qqu'un en connaît une !!). Je me dis que pas mal de monde
doit utiliser Norton, et pourra peut-être me donner un conseil ?
Ma société a acheté un PC portable XP Pro, avec lequel était livré Norton
AV

2003.
Je l'ai installé. Tout est OK. En revanche, lorsque l'auto-protect est
activé, le système est extrêmement ralenti. Dès que je le désactive,c'est
très rapide (une simple ouverture de dossier).
Faut-il faire qque chose de particulier ?

Merci de vos réponses.

--
Nath.
================= >

Y
Salut,
Oui désactiver le plugin office car il y a une erreur dans la resolution dns
du controle des certificat chez verisign bref, uand on fait un clic droit,
k'on ouvre un fichier ou autre nav se connecte sur internet sur le site de
revocation des certificats et vui qu'il y a une erreur çà attends la réponse
qui ne reviens jamais
@+
^p

"Nath" a écrit dans le message de news:
uIVm$
Bonjour,

PC portable -- XP Pro

Désolée de poser cette question sur ce groupe, mais je n'ai pas trouvé de
FAQ Norton (si qqu'un en connaît une !!). Je me dis que pas mal de monde
doit utiliser Norton, et pourra peut-être me donner un conseil ?
Ma société a acheté un PC portable XP Pro, avec lequel était livré Norton
AV

2003.
Je l'ai installé. Tout est OK. En revanche, lorsque l'auto-protect est
activé, le système est extrêmement ralenti. Dès que je le désactive,c'est
très rapide (une simple ouverture de dossier).
Faut-il faire qque chose de particulier ?

Merci de vos réponses.

--
Nath.
================= >

Nath
Merci de ta réponse Pierre.
Il est vrai qu'à l'ouverture c'est long, mais ça le reste aussi après.
Lorsque je veux ouvrir un document Word ou Excel, c'est long !!
Je vais me replonger dans les options de NAV.
Merci
A+
Nath
================ "Pierre B" a écrit dans le message de
news:c512qv$p5d$
Bjr,

Il faut verifier les options de configuration de Norton AV.

Si tout est verifié à l'ouverture, c'est long ....

Pierre

th" a écrit dans le message de news:
uIVm$
Bonjour,

PC portable -- XP Pro

Désolée de poser cette question sur ce groupe, mais je n'ai pas trouvé
de

FAQ Norton (si qqu'un en connaît une !!). Je me dis que pas mal de monde
doit utiliser Norton, et pourra peut-être me donner un conseil ?
Ma société a acheté un PC portable XP Pro, avec lequel était livré
Norton

AV
2003.
Je l'ai installé. Tout est OK. En revanche, lorsque l'auto-protect est
activé, le système est extrêmement ralenti. Dès que je le
désactive,c'est

très rapide (une simple ouverture de dossier).
Faut-il faire qque chose de particulier ?

Merci de vos réponses.

--
Nath.
================= > >

Nath
Merci de ta réponse, mais comment désactiver le pluggin Office ?
Lorsque tu dis que la réponse ne revient jamais, est-ce que ça veut dire
qu'on se retrouve bloqué ? Me concernant, je ne suis pas bloquée, mais
seulement très ralenti dans toutes le opérations (ouverture d'un .doc, .xls
...)

Merci
A+
Nath

"" a écrit dans le message de
news:
Salut,
Oui désactiver le plugin office car il y a une erreur dans la resolution
dns

du controle des certificat chez verisign bref, uand on fait un clic droit,
k'on ouvre un fichier ou autre nav se connecte sur internet sur le site de
revocation des certificats et vui qu'il y a une erreur çà attends la
réponse

qui ne reviens jamais
@+
^p

"Nath" a écrit dans le message de news:
uIVm$
Bonjour,

PC portable -- XP Pro

Désolée de poser cette question sur ce groupe, mais je n'ai pas trouvé
de

FAQ Norton (si qqu'un en connaît une !!). Je me dis que pas mal de monde
doit utiliser Norton, et pourra peut-être me donner un conseil ?
Ma société a acheté un PC portable XP Pro, avec lequel était livré
Norton

AV
2003.
Je l'ai installé. Tout est OK. En revanche, lorsque l'auto-protect est
activé, le système est extrêmement ralenti. Dès que je le
désactive,c'est

très rapide (une simple ouverture de dossier).
Faut-il faire qque chose de particulier ?

Merci de vos réponses.

--
Nath.
================= > >

Centaur
"Nath" a écrit dans le message de news:

Merci de ta réponse, mais comment désactiver le pluggin Office ?

Options / Autres / Divers, la petite case du milieu.

++

Nath
Merci, je venais juste de la trouver à l'instant !!

Merci qd mm

--
Nath.
================= "Centaur" a écrit dans le message de
news:c519b7$quv$

"Nath" a écrit dans le message de news:

Merci de ta réponse, mais comment désactiver le pluggin Office ?

Options / Autres / Divers, la petite case du milieu.

++