[XP Pro] Pilotes Microsoft pour carte graphique Matrox Dua lHead ?

L'AMI Yves
Bonjours à tous.

Quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec les pilotes par défaut
de la carte graphique Matrox Millenium Dual Head ?

Je demande ça, car je viens d'upgrader un poste qui tournait
très bien en Win ME (P III) en XP Pro (Athlon 2800+) en
conservant la carte graphique (entre autres) et là, il y a des
problèmes lors du passage d'un écran à l'autre, ou de la
deuxième ouverture d'un même programme sur le deuxième
écran.

Merci de vos retours d'expérience.

--
AMIcalement.
Le spam m'a tuer : j'ai mis un "un" à la place du "elle"

Sergio
le 03/10/2003 10:43 :

[...]

"Chez moi ça marche" (Matrox G400), mais :
- Avec pilotes Matrox (6.88.60)
- Je n'utilise pas 2 écrans (juste écran + télé en DVD Max).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
L'AMI Yves
"Sergio" a écrit dans le message de
news: 3f7d3b32$0$28898$
le 03/10/2003 10:43 :

> [...]

"Chez moi ça marche" (Matrox G400), mais :
- Avec pilotes Matrox (6.88.60)
- Je n'utilise pas 2 écrans (juste écran + télé en DVD Max).

Merci de ta réponse. En fait, il m'a rappelé affolé, il semble y avoir
d'autres problèmes. J'ai cependant téléchargé les drivers Matrox
(je ne connais pas la version, mais ça faisait 6,48 Mo, et son modem,
33,6 Ko : trois quarts d'heure...!) Ca va mieux, mais pas encore
bien : la semaine prochaine risque d'être dure !

AMIcalement.