XP Pro - Plantage premier demarrage et premiere connexion internet

2 réponses
Guy Duhamel
La permière fois que je démarre mon PC dans la journée, celui-ci se
bloque juste avant l'apparition du curseur de la souris.
En faisant un reset, il démarre par la suite normalement.

Lors de ma première connexion à internet de la journée, je me connecte
sans problème mais je ne peux accéder à rien (mail, web, newsgroups)
En raccrochant et relançant ma connection, je n'ai plus de problème
ensuite.

Merci pour votre aide

2 réponses

William Marie
"Guy Duhamel" a écrit dans le
message de news:
La permière fois que je démarre mon PC dans la journée, celui-ci se
bloque juste avant l'apparition du curseur de la souris.
En faisant un reset, il démarre par la suite normalement.

Lors de ma première connexion à internet de la journée, je me

connecte
sans problème mais je ne peux accéder à rien (mail, web, newsgroups)
En raccrochant et relançant ma connection, je n'ai plus de problème
ensuite.

N'y aurait-il pas un gag USB avec un modem de cette engeance ?
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
Guy Duhamel
Non, c'est un modem série US Robotics Sporster Flash V90

On Thu, 18 Sep 2003 18:12:35 +0200, "William Marie"
wrote:

"Guy Duhamel" a écrit dans le
message de news:
La permière fois que je démarre mon PC dans la journée, celui-ci se
bloque juste avant l'apparition du curseur de la souris.
En faisant un reset, il démarre par la suite normalement.

Lors de ma première connexion à internet de la journée, je me

connecte
sans problème mais je ne peux accéder à rien (mail, web, newsgroups)
En raccrochant et relançant ma connection, je n'ai plus de problème
ensuite.

N'y aurait-il pas un gag USB avec un modem de cette engeance ?