XP Pro, Sagem 800 et autoconnect

luc_lecocq
Bonjour,

J'utilise depuis peu XP Pro, avec un modem ADSL Sagem 800.
J'ai un comportement bizarre en ce qui concerne les utilisateurs sans
droits admin.

Quand je me logue, l'appli Sagem dslmon m'envoie un pop-up me
demandant de connecter mon modem, puis ce popup disparait tres vite,
ce qui semble vouloir dire que c'est OK.
Neanmoins l'icone de l'appli ne se met pas dans la barre d'icone, et
si j'en lance une deuxieme, elle me dit que le modem n'est pas
detecte.

Quand a ASL autoconnect, quand elle demarre elle ne se met pas dans la
barre de tache non plus et ne m'affiche pas le graphique, mais je la
vois dans le task manager.
Si j'en lance une deuxieme, j'ai le graphique, mais le clic droit sur
l'icone me dit que le service est arrete, et si j'essaye de le
demarrer rien ne se passe.

Le plus curieux dand tout ca, c'est que je peut ouvrir ma connection
normalement, et que l'autoconnect marche, si je deconnecte
manuellement ADSLautoconnect la reconnecte.

Tout ca n'arrive pas si je me logue avec des droits admin.

El Cascador !!!
"Luc Lecocq" a écrit dans le message de

[...]

Il semblerait qu'il y ait des droits et des permissions à fixer pour ce qui
concerne
l'accès au RAS. Par défaut, tout le monde ne doit pas avoir le droit de
numéroter,
raccrocher, etc...

Cordialement,
Arno

Keep your connection alive with Casc'ADSL @
http://cascadsl.free.fr/
?subject=subscribe

skwat
Salut,

C'est le comportement normal, pour demarrer ou interroger l'etat d'un
service il faut des droit particulier.
La connexion se reouvre bine parce que c'est le service qui s'en charge, lui
est est lancer sous compte system au demarrage de windows.
Si tu veux que l'applis autoconenct s'ouvre sur une session non admin, tu la
lance manuellement, dans les pref "diver" tu coche lancer au demarrage.
(pour se point c'es tun ptit bug)

Pat