XP Pro + terminal Server

1 réponse
Yttrium
Bonjour,

Existe t il un moyen d'installer sous windows XP Pro un "serveur
Terminal Server" ?

En effet, avac ele bureau à distance, on ne peur pas travailler à
distance sur un poste pendant qu'un autre utilisateur travaille avec une
session ouverte en local (sauf erreur de ma part).

Ainsi je souhaiterais pouvoir monter un serveur TSE pour pouvoir
travailler simultanément avec un utilisateur en local et un utilisateur TSE.

Merci de me faire part de vos avis et de vos experiences.

Salutations.

--
[- Yttrium -]
Jetez un oeil à http://www.danstesyeux.com

1 réponse

Patrice Manac'h
Bonjour,

déjà répondu dans windowsxp...

Cordialement,

Patrice Manac'h
MCS France

"Yttrium" a écrit dans le message de news:
43ba9102$0$21275$
Bonjour,

Existe t il un moyen d'installer sous windows XP Pro un "serveur Terminal
Server" ?

En effet, avac ele bureau à distance, on ne peur pas travailler à distance
sur un poste pendant qu'un autre utilisateur travaille avec une session
ouverte en local (sauf erreur de ma part).

Ainsi je souhaiterais pouvoir monter un serveur TSE pour pouvoir
travailler simultanément avec un utilisateur en local et un utilisateur
TSE.

Merci de me faire part de vos avis et de vos experiences.

Salutations.

--
[- Yttrium -]
Jetez un oeil à http://www.danstesyeux.com