XP PRO VERS MAJ VISTA PRO

2 réponses
Dominic94
Bonjour,

Voilà je viens de faire possession du nouveau vista pro en MAJ, mais je
n'arrive pas à l'installer.

J'ai une version de windows xp pro acheté sur le site de Microsoft (pour la
validation) car j'avais un faux XP donc jusque là pas de problème et j'avais
toute les mises à jours de Microsoft donc plus de pb de sécurité.

Donc depuis mercredi j'essai d'installer Vista, j'avais fais le test, pour
savoir si ma machine passé et là pas de soucis.

J'ai re-formaté le DD puis installé XP Pro et installé directement après
Vista, toujours la même chose, il fait toute l'installation et arrivé à la
fin il me dit impossible d'installer Vista et me remet XP Pro.

Quelqu'un pourrais m'aider, merci par avance.
--
Dominic

2 réponses

Didier [MVP]
"Dominic94" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voilà je viens de faire possession du nouveau vista pro en MAJ, mais je
n'arrive pas à l'installer.

J'ai une version de windows xp pro acheté sur le site de Microsoft (pour
la
validation) car j'avais un faux XP donc jusque là pas de problème et
j'avais
toute les mises à jours de Microsoft donc plus de pb de sécurité.

Donc depuis mercredi j'essai d'installer Vista, j'avais fais le test, pour
savoir si ma machine passé et là pas de soucis.

J'ai re-formaté le DD puis installé XP Pro et installé directement après
Vista, toujours la même chose, il fait toute l'installation et arrivé à la
fin il me dit impossible d'installer Vista et me remet XP Pro.

Quelqu'un pourrais m'aider, merci par avance.
--
Dominic

Bonsoir,
Vous avez testé la compatibilité de votre machine avec Vista ?
Il vient d'où votre Vista ?
Didier.

phild75
"Didier [MVP]" wrote:

"Dominic94" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voilà je viens de faire possession du nouveau vista pro en MAJ, mais je
n'arrive pas à l'installer.

J'ai une version de windows xp pro acheté sur le site de Microsoft (pour
la
validation) car j'avais un faux XP donc jusque là pas de problème et
j'avais
toute les mises à jours de Microsoft donc plus de pb de sécurité.

Donc depuis mercredi j'essai d'installer Vista, j'avais fais le test, pour
savoir si ma machine passé et là pas de soucis.

J'ai re-formaté le DD puis installé XP Pro et installé directement après
Vista, toujours la même chose, il fait toute l'installation et arrivé à la
fin il me dit impossible d'installer Vista et me remet XP Pro.

Quelqu'un pourrais m'aider, merci par avance.
--
Dominic

Bonsoir,
Vous avez testé la compatibilité de votre machine avec Vista ?
Il vient d'où votre Vista ?
Didier.