[xp] problème regedit

Le
marcellus
bonjour et merci d'avance de me rediriger si c'est pas le bon groupe

des applications se lancent seules au démarrage de Windows xp, je
pensaiseliminer le problème en les retirant du groupe démarrer, mais elles
n'y figurent pas.
j'ai alors pensé avoir plus de chance en explorant la base de registre, mais
quand j'essaie de l'éditer a l'aide de "regedit" j'ai le message d'erreur
suivant : access memory violation in kernel..etc
quel est ce problème ?
cordialement
Alexandre
Le #9717631
"marcellus" news:c7ibjp$31l$
[...]

sous xp utilises l'utilitaire msconfig : menu démarrer, executer, msconfig
marcellus
Le #9717621
j'ai exactement le même problème en essayant avec msconfig :
le message suivant s'affiche :
"memory access violation in module kernel32 at 3886:11417528"

"Alexandre" news:409cb3c6$0$8635$

"marcellus" news:c7ibjp$31l$
> [...]

> cordialement

sous xp utilises l'utilitaire msconfig : menu démarrer, executer, msconfig

Le #9717591
"marcellus" news:c7l296$aha$
j'ai exactement le même problème en essayant avec msconfig :
le message suivant s'affiche :
"memory access violation in module kernel32 at 3886:11417528"

oula. A ta place j'essairai une restauration du système à une date
antérieure à ton problème...
marcellus
Le #9717561
j'ai déjà restauré !!!
quelqu'un a t-il des lumières ???

oula. A ta place j'essairai une restauration du système à une date
antérieure à ton problème...

Thierry

marcellus a écrit :

j'ai déjà restauré !!!
quelqu'un a t-il des lumières ???

passer un antivirus.

(c'est HS sur ce groupe de discussion)

--
« Always look at the bright side of the life... »