[xp] problème regedit

marcellus
bonjour et merci d'avance de me rediriger si c'est pas le bon groupe...

des applications se lancent seules au démarrage de Windows xp, je
pensaiseliminer le problème en les retirant du groupe démarrer, mais elles
n'y figurent pas.
j'ai alors pensé avoir plus de chance en explorant la base de registre, mais
quand j'essaie de l'éditer a l'aide de "regedit" j'ai le message d'erreur
suivant : access memory violation in kernel.....etc...
quel est ce problème ?
cordialement

Alexandre
"marcellus" a écrit dans le message de
[...]

sous xp utilises l'utilitaire msconfig : menu démarrer, executer, msconfig
marcellus
j'ai exactement le même problème en essayant avec msconfig :
le message suivant s'affiche :
"memory access violation in module kernel32 at 3886:11417528"

> [...]

> cordialement

sous xp utilises l'utilitaire msconfig : menu démarrer, executer, msconfig

Alexandre
j'ai exactement le même problème en essayant avec msconfig :
le message suivant s'affiche :
"memory access violation in module kernel32 at 3886:11417528"

oula. A ta place j'essairai une restauration du système à une date
antérieure à ton problème...
marcellus
j'ai déjà restauré !!!
quelqu'un a t-il des lumières ???

oula. A ta place j'essairai une restauration du système à une date
antérieure à ton problème...

Thierry
Bonjour,

marcellus a écrit :

j'ai déjà restauré !!!
quelqu'un a t-il des lumières ???

passer un antivirus.

(c'est HS sur ce groupe de discussion)

--
« Always look at the bright side of the life... »