XP & RealPlayer 11

1 réponse
Fernand Naudin
Sous XP, je ne peux plus enregister YouTube avec RealPlayer 11.
Un click droit fait apparaitre le menu de config du Adobe Flash Player...
So what ?

F.

1 réponse

ISIDORE
Dans son message précédent, Fernand Naudin a écrit :
Sous XP, je ne peux plus enregister YouTube avec RealPlayer 11.
Un click droit fait apparaitre le menu de config du Adobe Flash Player...
So what ?

F.

àma, c que c une vidéo au format flash et pis c tout.

Youtube est en train de vouloir rendre payant le téléchargement de ses
vidéos.