XP - recherche - respecter la casse

siger
Bonjour,

Avec XP, dans l'explorateur je clic droit sur un disque dur,
rechercher, j'entre un mot en majuscules, par exemple ABC, "options
avancées", "respecter la casse".

Mais le résultat est tous les fichiers qui contiennent "abc" et "ABC"
(et probablement "ABc" etc.).

Comment faire pour que la recherche "respecte la casse" ?

--
siger

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit siger*, qui a écrit le 13/02/2013 22:24 :

[...]

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 14/02/2013
07:21 :

[...]

http://www.aidewindows.net/images/xp/recherchexp.gif

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit siger*, qui a écrit le 14/02/2013 11:11 :

Delta Ophiuchus a écrit :

[...]

Je ne devrais pas répondre si tôt ... Désolé.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
la renarderie
Magister dixit ; et dans l'article
du mercredi 13/02/2013
provenant de siger on a pu le lire, e.g. :
[...]

Bonsoir,
J'ai attendu un peu (moi ;) pour voir si quelqu'un avait une solution.
Car je nesuis jamais arrivé à ce que tu veux avec les commandes de
l'explorateur XP. Il fait un peu comme le mode console ?

--
Il y a un festnoz retransmis en realaudio. La transmission est, sauf
erreur, assurée par Oleane : impossible d'avoir image ou sonNathalie &