Xp reconnait et ne reconnait + mon port IEEE 1394

Benoit
bjour,

Ca fait + d'1 an que j'ai ce pb.
Qd je vais ds le gestionnaire des périphériques, il arrive que ma carte
réseau reconnaissance le port IEEE 1394 mais sans raison apparente, tt d'1
coup, ca disparait.
C'est hyper ....

Claude LaFrenière
Hi / Bonjour *Benoit* :

[...]

Merci

Un an ???

Vérifier l'état et la mise à jour des pilotes:
Démarrer | exécuter | devmgmt.msc

a)
Explication des codes d'erreur générés par le Gestionnaire de périphériques
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid10123

b)
pour trouver les pilotes les plus récents:

www.eu.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp

www.touslesdrivers.com

www.clubic.com/pilotes.html

www.driverfiles.net