XP redemarre tout seul

Dominique
Bonjour, au bout d'une dizaine de minutes le pc reprend la main et
redemarre. Je trouve pas !
Une idee ? Merci

Dom

Dominique
"thierry" wrote in message
Salut Dom! J'avais le même probleme mais j'ai trouvé! Va
dans le panneau de configuration, puis dans systeme, puis
clique sur avancé. Dans le rectangle démarrage et
récupéartion clique sur parametre et décoche la
case "redémarrer automatiquement"! Voila, pour moi ca a
marché j'espere la meme chose pour toi! au revoir

Merci beaucoup, la casse etait cochee, j'essayerai plus tard mais je pense
que ca devrait marcher...