Xp réseaux local avec WinMe

mon prob est que sur mon poste Xp avec acces net je vois=20
mon groupe de travail et dedans mon 2eme poste winMe mais=20
je ne peut pas y acced=E9.
Et sur mon poste Win Me je ne vois pas du tous mon poste=20
XP.=20
Je pr=E9cise mon r=E9seaux ip fontionne car avec des adresse=20
type XP 192.168.0.1 et Win Me 192.168.0.2 j'arrive a ping=20
dans les 2sens et meme le partage Net marche.
Me manque po grand chose je pense mais je gal=E8re.

SNTBI
Re,
Avez vous activez le partage de fichiers sur WME. panneau de config. /
réseau.
Didier.

a écrit dans le message de
mon prob est que sur mon poste Xp avec acces net je vois
mon groupe de travail et dedans mon 2eme poste winMe mais
je ne peut pas y accedé.
Et sur mon poste Win Me je ne vois pas du tous mon poste
XP.
Je précise mon réseaux ip fontionne car avec des adresse
type XP 192.168.0.1 et Win Me 192.168.0.2 j'arrive a ping
dans les 2sens et meme le partage Net marche.
Me manque po grand chose je pense mais je galère.
fred
Oui il est activé par contre sur le control d'acces que
faut t il prend niveau ressource ou utilisateur ( et niv
utilsateur quel nom de machine faut mettre?)

.