[XP]restauration de boîte de dialogue(signature numérique)

marioski
bonjour,

je travaille sous windows xp Sp2 et d'habitude une petite fen=EAtre de dial=
oque apparaissait et v=E9rifiait la signature num=E9rique d'un fichier exe =
lors de son lancement.
Par erreur,j'ai coch=E9 dans cette bo=EEte"ne plus demander ce message" et =
alors cette bo=EEte de dialogue n'appara=EEt plus.Comment r=E9parer cette e=
rreur pour qu'elle apparaisse de nouveau?
j'ai effectu=E9 une restauration ant=E9rieure mais cela n'a toujours pas fo=
nctionn=E9.

merci d'avance.

Delta Ophiuchus
*Bonjour marioski*, qui a écrit le 29/12/2012 15:04 :

bonjour,

je travaille sous windows xp Sp2 et d'habitude une petite fenêtre de dialoque apparaissait et vérifiait la signature numérique d'un fichier exe lors de son lancement.
Par erreur,j'ai coché dans cette boîte"ne plus demander ce message" et alors cette boîte de dialogue n'apparaît plus.Comment réparer cette erreur pour qu'elle apparaisse de nouveau?
j'ai effectué une restauration antérieure mais cela n'a toujours pas fonctionné.

merci d'avance.

Internet ExplorerOutilsOptions InternetAvancéSécurité
Coche vérifier la signature des programmes téléchargés.

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
marioski
Le samedi 29 décembre 2012 15:15:56 UTC+1, Delta Ophiuchus a écrit :
> [...]

> merci d'avance.

Internet ExplorerOutilsOptions InternetAvancéSécurité

Coche vérifier la signature des programmes téléchargés.

autres questions concernant la restauration antérieure (windows xp sp2):

1)y a-t-il des types de fichiers qui sont conservés malgré une restaura tion antérieure?(je pose cette question car une application a bien dispar ue mais pas un fichier exe que j'avais téléchargé sur internet)

2)y a-t-il un moyen de lancer un fichier exe qui n'a pas de signature num érique?(windows xp sp2 refuse de lancer l'installation)

merci d'avance.
Delta Ophiuchus
*Bonjour marioski*, qui a écrit le 29/12/2012 15:28 :

[...]

Sur Windows 7 ça ne m'est jamais arrivé. Et sur XP quand j'y étais, ça
ne m'est jamais arrivé non plus. Et je suis un très gros consommateur de
restauration système. Mais je ne peux pas être sur à 100% que ce qui
t'arrive est impossible.
L'application qui a disparue a été installée et pas le fichier exe qui
est lui-même un installeur ? Ceci pourrait expliquer cela.

2)y a-t-il un moyen de lancer un fichier exe qui n'a pas de signature numérique?(windows xp sp2 refuse de lancer l'installation)

Donc il s'agit d'une application d'installation d'un logiciel ou d'un
pilote. Oui, c'est possible.
Je te conseille de lire ceci qui concerne directement Windows XP SP2,
car je ne veux pas te dire de bétise :
http://support.microsoft.com/kb/875352/fr