[xp] services inutiles sous xp ?

bobby robert
Bonjour,

j'ai 2 pcs sous xp pro sp1 , en réseau et l'un d'entre eux fait du net.

quels sont les services inutiles (en ressources, backdoor
potentielles...) que je peux désactiver sur les 2 pcs ?
merci !

== BobbyRobert ==
ATTENTION : je n'ai pas de mel perso, merci de répondre sur ce ng !!

Sergio
bobby robert wrote:

[...]

Cet article peut t'aider :

http://www.newdimension-fr.net/article/2/page1.html?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
William Marie
"bobby robert" a écrit dans le message
de news:
[...]

Avec RegCleaner (freeware) tu peux déjà nettoyer la "liste de
démarrage" de beaucoup de choses inutiles (qui ne sont pas du Windows
XP mais liées aux programmes installés). Rien de grave en cas d'erreur
RegCleaner a sauvegardé ce qui a été retiré.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr