XP SP2 et Bluetooth

12 réponses
FdeCourt
Bonsoir,

Apr=E8s avois install=E9 le SP2 de windows, j'ai install=E9 un dongle
bluetooth USB Belkin. L'installation se passe sans probl=E8me, mes
p=E9riph=E9riques (un t=E9l=E9phone Motorola, un casque audio Motorola et
une oreillette Samsung) sont correctement d=E9tect=E9s, mais apr=E8s, que
faire.
Sur le SP1, en cliquant sur l'icone bluetooth dans la barre des taches,
il =E9tait possible d'afficher les diff=E9rents service disponible, et de
connecter mannuellement un appareil. En cliquant droit sur cette icone,
puis en s=E9lectionnant Afficher les p=E9riph=E9rique Bluetooth, mes trois
p=E9riph=E9rique apparaissent correctement dans une nouvelle fenetre sur
laquelle il y a plsieurs onglets.
Dans l'onglet p=E9riph=E9rique, j'ai bien les trois p=E9riph=E9riques, mais
comment faire pour demander la connection (le bouton de droite ne fait
rien).
Dans l'onglet Ports COM, aucun port ne semble disponible, et lorsque je
fait la recherche, il ne me trouve rien, alors qu'avec le SP1, je
pouvais connecter mon t=E9l=E9phone pour le synchroniser en bluetooth
(port 7 ou 8, je ne sais plus).

Et bien sur, mes deux =E9l=E9ments audio sont pour l'instant
inutilisable.

Mes pilotes pour le dongle sont =E0 jour (Belkin Corporation
5=2E1.2535.0).

Merci pour votre aide.

F=2E

10 réponses

1 2
FdeCourt
Rebonsoir,

Je précise que j'ai déjà essayé en desinstallant le dongle, en le
réinstallant, en decouplant les périphériques bluetooth, pui en les
recouplant.

Bonsoir,

Après avois installé le SP2 de windows, j'ai installé un dongle
bluetooth USB Belkin. L'installation se passe sans problème, mes
périphériques (un téléphone Motorola, un casque audio Motorola et
une oreillette Samsung) sont correctement détectés, mais après, que
faire.
Sur le SP1, en cliquant sur l'icone bluetooth dans la barre des taches,
il était possible d'afficher les différents service disponible, et de
connecter mannuellement un appareil. En cliquant droit sur cette icone,
puis en sélectionnant Afficher les périphérique Bluetooth, mes trois
périphérique apparaissent correctement dans une nouvelle fenetre sur
laquelle il y a plsieurs onglets.
Dans l'onglet périphérique, j'ai bien les trois périphériques, ma is
comment faire pour demander la connection (le bouton de droite ne fait
rien).
Dans l'onglet Ports COM, aucun port ne semble disponible, et lorsque je
fait la recherche, il ne me trouve rien, alors qu'avec le SP1, je
pouvais connecter mon téléphone pour le synchroniser en bluetooth
(port 7 ou 8, je ne sais plus).

Et bien sur, mes deux éléments audio sont pour l'instant
inutilisable.

Mes pilotes pour le dongle sont à jour (Belkin Corporation
5.1.2535.0).

Merci pour votre aide.

F.

Didier [MVP]
"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Après avois installé le SP2 de windows, j'ai installé un dongle
bluetooth USB Belkin. L'installation se passe sans problème, mes
périphériques (un téléphone Motorola, un casque audio Motorola et
une oreillette Samsung) sont correctement détectés, mais après, que
faire.
Sur le SP1, en cliquant sur l'icone bluetooth dans la barre des taches,
il était possible d'afficher les différents service disponible, et de
connecter mannuellement un appareil. En cliquant droit sur cette icone,
puis en sélectionnant Afficher les périphérique Bluetooth, mes trois
périphérique apparaissent correctement dans une nouvelle fenetre sur
laquelle il y a plsieurs onglets.
Dans l'onglet périphérique, j'ai bien les trois périphériques, mais
comment faire pour demander la connection (le bouton de droite ne fait
rien).
Dans l'onglet Ports COM, aucun port ne semble disponible, et lorsque je
fait la recherche, il ne me trouve rien, alors qu'avec le SP1, je
pouvais connecter mon téléphone pour le synchroniser en bluetooth
(port 7 ou 8, je ne sais plus).

Et bien sur, mes deux éléments audio sont pour l'instant
inutilisable.

Mes pilotes pour le dongle sont à jour (Belkin Corporation
5.1.2535.0).

Merci pour votre aide.

F.

Bonjour,
Dans sons et périphériques audio, onglets audio et voix, les périphériques
BT ne sont pas visible ?
Dans un clic droit envoyer vers, les BT de stockage ne sont pas présent (ou
les ports com correspondant).
Didier.
platon02
"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Après avois installé le SP2 de windows, j'ai installé un dongle
bluetooth USB Belkin. L'installation se passe sans problème, mes
périphériques (un téléphone Motorola, un casque audio Motorola et
une oreillette Samsung) sont correctement détectés, mais après, que
faire.
Sur le SP1, en cliquant sur l'icone bluetooth dans la barre des taches,
il était possible d'afficher les différents service disponible, et de
connecter mannuellement un appareil. En cliquant droit sur cette icone,
puis en sélectionnant Afficher les périphérique Bluetooth, mes trois
périphérique apparaissent correctement dans une nouvelle fenetre sur
laquelle il y a plsieurs onglets.
Dans l'onglet périphérique, j'ai bien les trois périphériques, mais
comment faire pour demander la connection (le bouton de droite ne fait
rien).
Dans l'onglet Ports COM, aucun port ne semble disponible, et lorsque je
fait la recherche, il ne me trouve rien, alors qu'avec le SP1, je
pouvais connecter mon téléphone pour le synchroniser en bluetooth
(port 7 ou 8, je ne sais plus).

Et bien sur, mes deux éléments audio sont pour l'instant
inutilisable.

Mes pilotes pour le dongle sont à jour (Belkin Corporation
5.1.2535.0).

Merci pour votre aide.

Bonjour,
avec sp2 aussi, l'icône bluetooth doit apparaître dans la barre des tâches,
c'est le cas chez moi.
André.

F.
FdeCourt
Bonjour Didier,

Non ils ne sont pas visible.
Avec le bouton envoyer vers, si je sélectionne bluetooth puis autre,
il m'indique de vérifier que mon périphérique est bien connecté est
allumé.
Lorsque je clique droit sur l'icone dans la barre des taches, afficher
les périphériques, j'ai bien mes 3 périphériques qui apparaissent.

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Après avois installé le SP2 de windows, j'ai installé un dongle
bluetooth USB Belkin. L'installation se passe sans problème, mes
périphériques (un téléphone Motorola, un casque audio Motorola et
une oreillette Samsung) sont correctement détectés, mais après, que
faire.
Sur le SP1, en cliquant sur l'icone bluetooth dans la barre des taches,
il était possible d'afficher les différents service disponible, et de
connecter mannuellement un appareil. En cliquant droit sur cette icone,
puis en sélectionnant Afficher les périphérique Bluetooth, mes trois
périphérique apparaissent correctement dans une nouvelle fenetre sur
laquelle il y a plsieurs onglets.
Dans l'onglet périphérique, j'ai bien les trois périphériques, ma is
comment faire pour demander la connection (le bouton de droite ne fait
rien).
Dans l'onglet Ports COM, aucun port ne semble disponible, et lorsque je
fait la recherche, il ne me trouve rien, alors qu'avec le SP1, je
pouvais connecter mon téléphone pour le synchroniser en bluetooth
(port 7 ou 8, je ne sais plus).

Et bien sur, mes deux éléments audio sont pour l'instant
inutilisable.

Mes pilotes pour le dongle sont à jour (Belkin Corporation
5.1.2535.0).

Merci pour votre aide.

F.

Bonjour,
Dans sons et périphériques audio, onglets audio et voix, les périph ériques
BT ne sont pas visible ?
Dans un clic droit envoyer vers, les BT de stockage ne sont pas présent (ou
les ports com correspondant).
Didier.

Didier [MVP]
Comme vous voyez les périphériques vous pouvez voir les services qui leur
sont associé ? Vous avez installé Bluesoleil ou pas ?
Didier.

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier,

Non ils ne sont pas visible.
Avec le bouton envoyer vers, si je sélectionne bluetooth puis autre,
il m'indique de vérifier que mon périphérique est bien connecté est
allumé.
Lorsque je clique droit sur l'icone dans la barre des taches, afficher
les périphériques, j'ai bien mes 3 périphériques qui apparaissent.

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Après avois installé le SP2 de windows, j'ai installé un dongle
bluetooth USB Belkin. L'installation se passe sans problème, mes
périphériques (un téléphone Motorola, un casque audio Motorola et
une oreillette Samsung) sont correctement détectés, mais après, que
faire.
Sur le SP1, en cliquant sur l'icone bluetooth dans la barre des taches,
il était possible d'afficher les différents service disponible, et de
connecter mannuellement un appareil. En cliquant droit sur cette icone,
puis en sélectionnant Afficher les périphérique Bluetooth, mes trois
périphérique apparaissent correctement dans une nouvelle fenetre sur
laquelle il y a plsieurs onglets.
Dans l'onglet périphérique, j'ai bien les trois périphériques, mais
comment faire pour demander la connection (le bouton de droite ne fait
rien).
Dans l'onglet Ports COM, aucun port ne semble disponible, et lorsque je
fait la recherche, il ne me trouve rien, alors qu'avec le SP1, je
pouvais connecter mon téléphone pour le synchroniser en bluetooth
(port 7 ou 8, je ne sais plus).

Et bien sur, mes deux éléments audio sont pour l'instant
inutilisable.

Mes pilotes pour le dongle sont à jour (Belkin Corporation
5.1.2535.0).

Merci pour votre aide.

F.

Bonjour,
Dans sons et périphériques audio, onglets audio et voix, les périphériques
BT ne sont pas visible ?
Dans un clic droit envoyer vers, les BT de stockage ne sont pas présent
(ou
les ports com correspondant).
Didier.

FdeCourt
Bonjour,

Non, aucun service ne leur est associé. Et non je n'ai pas installé
Bluesoleil. Les pilotes par défaut du Dongle ne suffisent pas ?
Je vais essayé ca ce soir et vous tiens au courant.
Merci pour votre patience et votre aide.

Comme vous voyez les périphériques vous pouvez voir les services qui leur
sont associé ? Vous avez installé Bluesoleil ou pas ?
Didier.

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier,

Non ils ne sont pas visible.
Avec le bouton envoyer vers, si je sélectionne bluetooth puis autre,
il m'indique de vérifier que mon périphérique est bien connecté e st
allumé.
Lorsque je clique droit sur l'icone dans la barre des taches, afficher
les périphériques, j'ai bien mes 3 périphériques qui apparaissent.

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Après avois installé le SP2 de windows, j'ai installé un dongle
bluetooth USB Belkin. L'installation se passe sans problème, mes
périphériques (un téléphone Motorola, un casque audio Motorola et
une oreillette Samsung) sont correctement détectés, mais après, q ue
faire.
Sur le SP1, en cliquant sur l'icone bluetooth dans la barre des taches,
il était possible d'afficher les différents service disponible, et de
connecter mannuellement un appareil. En cliquant droit sur cette icone,
puis en sélectionnant Afficher les périphérique Bluetooth, mes tr ois
périphérique apparaissent correctement dans une nouvelle fenetre sur
laquelle il y a plsieurs onglets.
Dans l'onglet périphérique, j'ai bien les trois périphériques, mais
comment faire pour demander la connection (le bouton de droite ne fait
rien).
Dans l'onglet Ports COM, aucun port ne semble disponible, et lorsque je
fait la recherche, il ne me trouve rien, alors qu'avec le SP1, je
pouvais connecter mon téléphone pour le synchroniser en bluetooth
(port 7 ou 8, je ne sais plus).

Et bien sur, mes deux éléments audio sont pour l'instant
inutilisable.

Mes pilotes pour le dongle sont à jour (Belkin Corporation
5.1.2535.0).

Merci pour votre aide.

F.

Bonjour,
Dans sons et périphériques audio, onglets audio et voix, les péri phériques
BT ne sont pas visible ?
Dans un clic droit envoyer vers, les BT de stockage ne sont pas prése nt
(ou
les ports com correspondant).
Didier.

Didier [MVP]
Avant d'installer Bluesoleil aller dans les outils d'administration pour
arrêter les services Windows bluetooth comme ça c'est bluesoleil qui prendra
la main. Bluesoleil à probablement été livré avec votre matériel et ce que
je vous dit y est noté quelque part.
Didier.

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Non, aucun service ne leur est associé. Et non je n'ai pas installé
Bluesoleil. Les pilotes par défaut du Dongle ne suffisent pas ?
Je vais essayé ca ce soir et vous tiens au courant.
Merci pour votre patience et votre aide.

Comme vous voyez les périphériques vous pouvez voir les services qui leur
sont associé ? Vous avez installé Bluesoleil ou pas ?
Didier.

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier,

Non ils ne sont pas visible.
Avec le bouton envoyer vers, si je sélectionne bluetooth puis autre,
il m'indique de vérifier que mon périphérique est bien connecté est
allumé.
Lorsque je clique droit sur l'icone dans la barre des taches, afficher
les périphériques, j'ai bien mes 3 périphériques qui apparaissent.

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Après avois installé le SP2 de windows, j'ai installé un dongle
bluetooth USB Belkin. L'installation se passe sans problème, mes
périphériques (un téléphone Motorola, un casque audio Motorola et
une oreillette Samsung) sont correctement détectés, mais après, que
faire.
Sur le SP1, en cliquant sur l'icone bluetooth dans la barre des taches,
il était possible d'afficher les différents service disponible, et de
connecter mannuellement un appareil. En cliquant droit sur cette icone,
puis en sélectionnant Afficher les périphérique Bluetooth, mes trois
périphérique apparaissent correctement dans une nouvelle fenetre sur
laquelle il y a plsieurs onglets.
Dans l'onglet périphérique, j'ai bien les trois périphériques, mais
comment faire pour demander la connection (le bouton de droite ne fait
rien).
Dans l'onglet Ports COM, aucun port ne semble disponible, et lorsque je
fait la recherche, il ne me trouve rien, alors qu'avec le SP1, je
pouvais connecter mon téléphone pour le synchroniser en bluetooth
(port 7 ou 8, je ne sais plus).

Et bien sur, mes deux éléments audio sont pour l'instant
inutilisable.

Mes pilotes pour le dongle sont à jour (Belkin Corporation
5.1.2535.0).

Merci pour votre aide.

F.

Bonjour,
Dans sons et périphériques audio, onglets audio et voix, les
périphériques
BT ne sont pas visible ?
Dans un clic droit envoyer vers, les BT de stockage ne sont pas présent
(ou
les ports com correspondant).
Didier.

FdeCourt
Bonjour,

Je n'ai rien dans les éléments fournit avec mon appareil qui font
référence à BluesoleiL;
La dongle bluetooth est une Belkin F8T012.

Enfin, je regarde toujours ce truc de Bluesoleil ce soir.

Encore merci

Avant d'installer Bluesoleil aller dans les outils d'administration pour
arrêter les services Windows bluetooth comme ça c'est bluesoleil qui prendra
la main. Bluesoleil à probablement été livré avec votre matérie l et ce que
je vous dit y est noté quelque part.
Didier.

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Non, aucun service ne leur est associé. Et non je n'ai pas installé
Bluesoleil. Les pilotes par défaut du Dongle ne suffisent pas ?
Je vais essayé ca ce soir et vous tiens au courant.
Merci pour votre patience et votre aide.

Comme vous voyez les périphériques vous pouvez voir les services qu i leur
sont associé ? Vous avez installé Bluesoleil ou pas ?
Didier.

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier,

Non ils ne sont pas visible.
Avec le bouton envoyer vers, si je sélectionne bluetooth puis autre,
il m'indique de vérifier que mon périphérique est bien connecté est
allumé.
Lorsque je clique droit sur l'icone dans la barre des taches, afficher
les périphériques, j'ai bien mes 3 périphériques qui apparaisse nt.

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Après avois installé le SP2 de windows, j'ai installé un dongle
bluetooth USB Belkin. L'installation se passe sans problème, mes
périphériques (un téléphone Motorola, un casque audio Motorol a et
une oreillette Samsung) sont correctement détectés, mais après, que
faire.
Sur le SP1, en cliquant sur l'icone bluetooth dans la barre des tache s,
il était possible d'afficher les différents service disponible, e t de
connecter mannuellement un appareil. En cliquant droit sur cette icon e,
puis en sélectionnant Afficher les périphérique Bluetooth, mes trois
périphérique apparaissent correctement dans une nouvelle fenetre sur
laquelle il y a plsieurs onglets.
Dans l'onglet périphérique, j'ai bien les trois périphériques , mais
comment faire pour demander la connection (le bouton de droite ne fait
rien).
Dans l'onglet Ports COM, aucun port ne semble disponible, et lorsque je
fait la recherche, il ne me trouve rien, alors qu'avec le SP1, je
pouvais connecter mon téléphone pour le synchroniser en bluetooth
(port 7 ou 8, je ne sais plus).

Et bien sur, mes deux éléments audio sont pour l'instant
inutilisable.

Mes pilotes pour le dongle sont à jour (Belkin Corporation
5.1.2535.0).

Merci pour votre aide.

F.

Bonjour,
Dans sons et périphériques audio, onglets audio et voix, les
périphériques
BT ne sont pas visible ?
Dans un clic droit envoyer vers, les BT de stockage ne sont pas pré sent
(ou
les ports com correspondant).
Didier.

FdeCourt
Bonsoir,

J'ai arrété Bluetooth Support Service, puis j'ai installé
BlueSoleil. Il ne me trouve aucun périphérique bluetooth. Il est bien
connecté en USB, et en cliquant sur le gros bouton orange au milieu de
l'ecran, ca bip est m'indique "opération invalide".
Et je confirme, avec mon appareil Belkin, il n'y a aucune information
à propos de BlueSoleil.

Merci pour votre aide

Avant d'installer Bluesoleil aller dans les outils d'administration pour
arrêter les services Windows bluetooth comme ça c'est bluesoleil qui prendra
la main. Bluesoleil à probablement été livré avec votre matérie l et ce que
je vous dit y est noté quelque part.
Didier.

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Non, aucun service ne leur est associé. Et non je n'ai pas installé
Bluesoleil. Les pilotes par défaut du Dongle ne suffisent pas ?
Je vais essayé ca ce soir et vous tiens au courant.
Merci pour votre patience et votre aide.

Comme vous voyez les périphériques vous pouvez voir les services qu i leur
sont associé ? Vous avez installé Bluesoleil ou pas ?
Didier.

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier,

Non ils ne sont pas visible.
Avec le bouton envoyer vers, si je sélectionne bluetooth puis autre,
il m'indique de vérifier que mon périphérique est bien connecté est
allumé.
Lorsque je clique droit sur l'icone dans la barre des taches, afficher
les périphériques, j'ai bien mes 3 périphériques qui apparaisse nt.

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Après avois installé le SP2 de windows, j'ai installé un dongle
bluetooth USB Belkin. L'installation se passe sans problème, mes
périphériques (un téléphone Motorola, un casque audio Motorol a et
une oreillette Samsung) sont correctement détectés, mais après, que
faire.
Sur le SP1, en cliquant sur l'icone bluetooth dans la barre des tache s,
il était possible d'afficher les différents service disponible, e t de
connecter mannuellement un appareil. En cliquant droit sur cette icon e,
puis en sélectionnant Afficher les périphérique Bluetooth, mes trois
périphérique apparaissent correctement dans une nouvelle fenetre sur
laquelle il y a plsieurs onglets.
Dans l'onglet périphérique, j'ai bien les trois périphériques , mais
comment faire pour demander la connection (le bouton de droite ne fait
rien).
Dans l'onglet Ports COM, aucun port ne semble disponible, et lorsque je
fait la recherche, il ne me trouve rien, alors qu'avec le SP1, je
pouvais connecter mon téléphone pour le synchroniser en bluetooth
(port 7 ou 8, je ne sais plus).

Et bien sur, mes deux éléments audio sont pour l'instant
inutilisable.

Mes pilotes pour le dongle sont à jour (Belkin Corporation
5.1.2535.0).

Merci pour votre aide.

F.

Bonjour,
Dans sons et périphériques audio, onglets audio et voix, les
périphériques
BT ne sont pas visible ?
Dans un clic droit envoyer vers, les BT de stockage ne sont pas pré sent
(ou
les ports com correspondant).
Didier.

FdeCourt
Par contre il a installé les ervice audio bluetooth mais comme il ne
reconnait pas mon dongle.... ca sert pas à grand chose ;(

Bonsoir,

J'ai arrété Bluetooth Support Service, puis j'ai installé
BlueSoleil. Il ne me trouve aucun périphérique bluetooth. Il est bien
connecté en USB, et en cliquant sur le gros bouton orange au milieu de
l'ecran, ca bip est m'indique "opération invalide".
Et je confirme, avec mon appareil Belkin, il n'y a aucune information
à propos de BlueSoleil.

Merci pour votre aide

Avant d'installer Bluesoleil aller dans les outils d'administration pour
arrêter les services Windows bluetooth comme ça c'est bluesoleil qu i prendra
la main. Bluesoleil à probablement été livré avec votre matér iel et ce que
je vous dit y est noté quelque part.
Didier.

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Non, aucun service ne leur est associé. Et non je n'ai pas installé
Bluesoleil. Les pilotes par défaut du Dongle ne suffisent pas ?
Je vais essayé ca ce soir et vous tiens au courant.
Merci pour votre patience et votre aide.

Comme vous voyez les périphériques vous pouvez voir les services qui leur
sont associé ? Vous avez installé Bluesoleil ou pas ?
Didier.

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier,

Non ils ne sont pas visible.
Avec le bouton envoyer vers, si je sélectionne bluetooth puis autre,
il m'indique de vérifier que mon périphérique est bien connect é est
allumé.
Lorsque je clique droit sur l'icone dans la barre des taches, afficher
les périphériques, j'ai bien mes 3 périphériques qui apparais sent.

"FdeCourt" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Après avois installé le SP2 de windows, j'ai installé un dong le
bluetooth USB Belkin. L'installation se passe sans problème, mes
périphériques (un téléphone Motorola, un casque audio Motor ola et
une oreillette Samsung) sont correctement détectés, mais aprè s, que
faire.
Sur le SP1, en cliquant sur l'icone bluetooth dans la barre des tac hes,
il était possible d'afficher les différents service disponible, et de
connecter mannuellement un appareil. En cliquant droit sur cette ic one,
puis en sélectionnant Afficher les périphérique Bluetooth, me s trois
périphérique apparaissent correctement dans une nouvelle fenetr e sur
laquelle il y a plsieurs onglets.
Dans l'onglet périphérique, j'ai bien les trois périphériqu es, mais
comment faire pour demander la connection (le bouton de droite ne f ait
rien).
Dans l'onglet Ports COM, aucun port ne semble disponible, et lorsqu e je
fait la recherche, il ne me trouve rien, alors qu'avec le SP1, je
pouvais connecter mon téléphone pour le synchroniser en bluetoo th
(port 7 ou 8, je ne sais plus).

Et bien sur, mes deux éléments audio sont pour l'instant
inutilisable.

Mes pilotes pour le dongle sont à jour (Belkin Corporation
5.1.2535.0).

Merci pour votre aide.

F.

Bonjour,
Dans sons et périphériques audio, onglets audio et voix, les
périphériques
BT ne sont pas visible ?
Dans un clic droit envoyer vers, les BT de stockage ne sont pas pr ésent
(ou
les ports com correspondant).
Didier.

1 2