XP SP2 non reconnu

Euclide
J'ai un poste avec XP pro SP2 mais quand je veux installer certains
logiciels, j'ai un message "je n'ai pas XP SP2"

Si je lance les propriétés du poste de travail, il est bien indiqué XP SP2

J'ai essayé de réinstallé le SP2: j'ai un message "Vous n'avez pas XP"

Que faire ? Existe-t-il une information dans la table de registre, ou un
fichier manquant

Azo3
version légale de XP?

--