XP SP2 non reconnu

3 réponses
Euclide
J'ai un poste avec XP pro SP2 mais quand je veux installer certains
logiciels, j'ai un message "je n'ai pas XP SP2"

Si je lance les propriétés du poste de travail, il est bien indiqué XP SP2

J'ai essayé de réinstallé le SP2: j'ai un message "Vous n'avez pas XP"

Que faire ? Existe-t-il une information dans la table de registre, ou un
fichier manquant

3 réponses

Azo3
version légale de XP?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Euclide" a écrit dans le message de
news:
J'ai un poste avec XP pro SP2 mais quand je veux installer certains
logiciels, j'ai un message "je n'ai pas XP SP2"

Si je lance les propriétés du poste de travail, il est bien indiqué XP SP2

J'ai essayé de réinstallé le SP2: j'ai un message "Vous n'avez pas XP"

Que faire ? Existe-t-il une information dans la table de registre, ou un
fichier manquant

Euclide
Oui car livrée avec le PC (DELL)

version légale de XP?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Euclide" a écrit dans le message de
news:
J'ai un poste avec XP pro SP2 mais quand je veux installer certains
logiciels, j'ai un message "je n'ai pas XP SP2"

Si je lance les propriétés du poste de travail, il est bien indiqué XP SP2

J'ai essayé de réinstallé le SP2: j'ai un message "Vous n'avez pas XP"

Que faire ? Existe-t-il une information dans la table de registre, ou un
fichier manquant

Azo3
bizarre, envoie un mail au service technique de Dell...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Euclide" a écrit dans le message de
news:
Oui car livrée avec le PC (DELL)

version légale de XP?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Euclide" a écrit dans le message de
news:
J'ai un poste avec XP pro SP2 mais quand je veux installer certains
logiciels, j'ai un message "je n'ai pas XP SP2"

Si je lance les propriétés du poste de travail, il est bien indiqué XP
SP2

J'ai essayé de réinstallé le SP2: j'ai un message "Vous n'avez pas XP"

Que faire ? Existe-t-il une information dans la table de registre, ou
un
fichier manquant