XP SP3

2 réponses
lexu
machine avec windows xp sp2

Je ne peux pas installer SP3 pour XP pourquoi
Voici le message final :

829.718: DoRegistryUpdates:UpdSpInstallFromInfSection Failed for
ProductInstall.GlobalRegistryChanges.Install error: 0x5
829.718: INF_REGISTRY Failed
829.718: DoInstallation:DoRegistryUpdates failed
850.468: Unregistration of sprecovr successful
850.468: Accès refusé.
1031.031: Message displayed to the user: Accès refusé.
1031.031: User Input: OK

1031.031: L'installation du Service Pack 3 ne s'est pas terminée.

Cliquez sur 'OK' pour annuler toutes les modifications qui ont été effectuées.

1032.312: Message displayed to the user: L'installation du Service Pack 3 ne
s'est pas terminée.

Cliquez sur 'OK' pour annuler toutes les modifications qui ont été effectuées.

1032.312: User Input: OK

1032.312: Démarrage du processus :
C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe /~ -u -z

1474.437: Software Update Rollback has completed with return code 0xbc2.
This rollback requires a reboot.

1474.437: L'installation du Service Pack 3 ne s'est pas terminée.

Windows XP a été mis à jour partiellement et pourrait ne pas fonctionner
correctement.

1477.843: Message displayed to the user: L'installation du Service Pack 3 ne
s'est pas terminée.

Windows XP a été mis à jour partiellement et pourrait ne pas fonctionner
correctement.

1477.843: User Input: OK

1477.843: Update.exe extended error code = 0x5

2 réponses

F. Dunoyer [MVP]
lexu a écrit :
machine avec windows xp sp2

Je ne peux pas installer SP3 pour XP pourquoi

Essayes dans la mesure du possible de poster dans le bon forum
Ici c'est un forum Serveurs (Windows 2000 Server ou Windows 2003
Server)

Poster dans le bon forum c'est avoir l'assurance que la question sera
prise en considération par des gens concernés et que tu auras donc la
réponse la plus pertinente.

-----------------------------------------------------------------
ce groupe est, comme son nom l'indique, consacré aux problèmes sur
Windows Serveur (2000/2003). donc les messages relatifs à XP ou à Vista
sont totalement hors sujet!
Les groupes le plus adaptés peuvent être :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.connexion
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.vista.general
Sylvain DEAGE
Bonjour,

J'ai esouvent ete confronte a des problemes de mis a jour avec IE7 installe,
essayez donc de desinstallez IE7 et de retenter l'install du SP3.
Egalement le message d'erreur fait penser a un probleme au niveau de la base
de registre, donc vous pouvez essayer d'execueter reg monitor ( regmon
disponible sur le site microsoft ) et ainsi voir si un probleme au niveau de
la base de registre est present ( en le couplant a filemon, vous pourrez
elargir les recherches de l'erreur. peut etre un probleme de droits sur un
cles....

Autre chose, mais je pense que vous avez deja pensez a cela, etes vous en
admin built in du systeme. si ce n'est pas le cas, reloger vous en
administrateur ( built in ) et retenter.

Voila, j'espere que cela pourra vous aider

Cordialement
Sylvain DEAGE

"lexu" wrote in message
news:
machine avec windows xp sp2

Je ne peux pas installer SP3 pour XP pourquoi
Voici le message final :

829.718: DoRegistryUpdates:UpdSpInstallFromInfSection Failed for
ProductInstall.GlobalRegistryChanges.Install error: 0x5
829.718: INF_REGISTRY Failed
829.718: DoInstallation:DoRegistryUpdates failed
850.468: Unregistration of sprecovr successful
850.468: Accès refusé.
1031.031: Message displayed to the user: Accès refusé.
1031.031: User Input: OK

1031.031: L'installation du Service Pack 3 ne s'est pas terminée.

Cliquez sur 'OK' pour annuler toutes les modifications qui ont été
effectuées.

1032.312: Message displayed to the user: L'installation du Service Pack 3
ne
s'est pas terminée.

Cliquez sur 'OK' pour annuler toutes les modifications qui ont été
effectuées.

1032.312: User Input: OK

1032.312: Démarrage du processus :
C:WINDOWS$NtServicePackUninstall$spuninstspuninst.exe /~ -u -z

1474.437: Software Update Rollback has completed with return code 0xbc2.
This rollback requires a reboot.

1474.437: L'installation du Service Pack 3 ne s'est pas terminée.

Windows XP a été mis à jour partiellement et pourrait ne pas fonctionner
correctement.

1477.843: Message displayed to the user: L'installation du Service Pack 3
ne
s'est pas terminée.

Windows XP a été mis à jour partiellement et pourrait ne pas fonctionner
correctement.

1477.843: User Input: OK

1477.843: Update.exe extended error code = 0x5