XP SP3 impossible d'installer IE7

Frédéric
Bonjour,

Il m'est impossible d'installer IE7 via windows update et aussi en
téléchargant ie7, erreur en fin d'installation.
J'ai refait mon pc avec un cd XP sp1 puis passage du SP2 puis SP3.
Il en est de même avec Windows média player 9.5 et 11 en mise en jour via
wondows update.

Si quelqu'un a une solution.
merci

Alain
re,
Je suis tout a fais d'accord avec toi. Pour ma pars j'ai installer le SP3
puis IE7* ensuite. J'ai pas de problème si je veux le désinstaller par la
suite il est apparent depuis (ajout suppréssion de programme)
*Il vaut mieux faire ma petit manipulation avant de mettre SP3, comme cela
pas de problème, tous s'installe automatiquement.
fabrice
Bonjour

Merci pour cette info Alain

Je suis enfin arrive a installer IE7 grace a tes infos.
Cordialement

"Alain" a écrit :

"OPIC74" wrote:

> Installation impossible de IE7 sur XP SP3.
> J'ai également le même souci.
> Plusieurs tentatives; je craaaaaaaaaaaaque....
> Si quelqu'un a la solution
> 1.000.000 de Mercis..

Bonjour voila la solution !!!!
En fait, IE7 ne s'installe pas avec SP3. On doit installer SP3 APRES IE7!!!

Donc dans ce cas où SP3 est dejà installé, faire;

Démarré

Exécuté-Regedit

HKEY_CLASSES_ROOT

Interface

allez à {34A715A0..etc (il n'y a que cette ligne)

sur ce dossier, clique droit et autorisation.

cocher les autorisations pour TOUT utilisateurs indiqués dans la fenetre.
Fermez tout et lancer l'install et YOUPI!!!!!!!!!! normalement sa marche. En
tous cas pour moi oui

jpf
Super ca fonctionne aussi pour IE8

"Papy 40" wrote: