XP sur Vista

LouWi
Bonjour,

Vista est installé d'origine sur le PC, je veux faire un dual Boot avec XP.
Avec le diskmanager de vista, j'ai refait deux partitions.
Je me retrouve donc avec C: Système partition principale active NTSF
D: partition étendue (où se trouve
les fichiers d'installation d'origine de Vista) FAT 32
E à I : Cd rom,Graveur, lecteurs de
cartes etc...
J: partition principale NTSF
H: partition principale NTSF.
Lorsque j'essaye d'installer XP sur H, la première partie de l'installation
se déroule correctement jusqu'au premier redémarrage...là plus de
reconaissance d'OS. ( et défauts d'affichages dans le texte de lancement)
Je suis obligé de réparer le secteur de boot de vista pour retrouver mon OS
Vista et si je vais voir dans le disque H les fichiers initiaux
d'installation de XP y sont bien copiés.
J'ai essayé plusieurs fois y compris en faisant reformater H par le CD de XP
Quelqu'un peut il me signaler mon erreur ?

Merci d'avance.

LouWi
J'ai en effet trouvé les fichiers en question à savoir viaagp1.cat,
viaagp1.sys, textsetup.oem, viaagp1.inf et viamraid.cat, viamraid.sys et
viamraid.inf, que j'ai mis sur une disquette, mais cela ne marches tj. pas.
Mon lecteur de disquette amovible fonctionne sans doute car si j'éjecte et
remet la disquette, la LED s'allume brièvement. Je vais voir dans le Bios si
tout me semble correct.Si je ne trouves pas, j'envisage de mettre un dd. ide
en slave sur un de mes lecteur de CD.
Merçi de votre aide.
MEDION MD 8822 (superbe...à part le sata)

On Thu, 5 Jul 2007 22:40:57 +0200, "LouWi"
wrote:

Je ne trouve rien qui puisse tenir sur une disquette.!!!

En principe, une disquette de ce type, c'est un .cat, un .inf, un
.sys, et un fichier TXTSETUP.OEM qui explique le nom du driver et les
fichiers que la bécane doit utiliser.
Et en principe, votre PC (dont on ne connait tjs pas la marque), a un
fabriquant qui a au moins un site :-)
--
Nina

1 2