XP to Vista compactage fermeture?&F1

jfd
Bonjour à tous
Access 2003 et XP puis runtime sous vista
Question chm, sur mes formulaires j’ai mis en place la macro {F1} pour
l’appel au fichier d’aide. Tout marche bien sur un ordi possédant Access
complet.
Si instal version Runtime cela ne marchait pas alors j’ai doublé cette
fonction avec un point d’interrogation sur mes formulaires, et la fonction «
Public Function Help_Show » et code si dessous pour l’appel:

Jusque la tout semble parfait.(Plusieurs tests sur différents ordi XP)(Merci
Raymond)

Nouvel ordi VISTA
J’installe mon programme avec le runtime

Quelques grosses surprises, notamment le compactage à la fermeture,à cause
des droits( fontion sans problème sous XP) et ma touche F1 perdu ????

J’ai du mal à comprendre pour l’instant l’organisation de Vista une partie
s’installe dans C:\Program Files\NRSoft
C:\User\JFD\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\NRSoft

J’ai essayé en copiant mon chm sous le deuxième aussi mais pas plus de
succès sur la touche F1 le point marchant bien lui.

Avez-vous des suggestions ou conseils sur ces deux points?
Merci
jfd

Thierry (ze Titi)
Hello jfd !

[...]

Qu'as-tu mis comme chemin pour ton chm ? Chemin complet ?

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

jfd
Bonsoir Thierry
Non pas le chemin complet
Help_Show CurrentProject.path & "recettes.chm", 11
A tu une idée?

Hello jfd !

[...]

Thierry (ze Titi)
Bonjour JFD,

Comme ça, non. Mais je ne connais pas la structure de ta fonction
Help_show...

Message du mardi 18/09/2007

[...]

jfd
Re bonjour
Public Function Help_Show(Optional HelpFileName As String = "", _
Optional MycontextID As Long = 0)
Set curForm = Screen.ActiveForm
If HelpFileName <> "" Then
FormHelpFile = HelpFileName
End If
FormHelpId = MycontextID
If curForm.HelpFile <> "" Then
FormHelpFile = curForm.HelpFile
End If
If Not IsNull(curForm.ActiveControl.Properties("HelpcontextId")) Then
If curForm.ActiveControl.Properties("HelpcontextId") > 0 Then
FormHelpId = curForm.ActiveControl.Properties("HelpcontextId")
End If
End If
Select Case MycontextID
Case Is = 0
hwndHelp = HtmlHelp(Application.hWndAccessApp, HelpFileName, _
HH_DISPLAY_TOPIC, MycontextID)
Case Else
hwndHelp = HtmlHelp(Application.hWndAccessApp, HelpFileName, _
HH_HELP_CONTEXT, MycontextID)
End Select
End Function
Voila la fonction en question.
Est ce que cela peut être lié non pas au runtime mais simplement à une
installation ou non d'un office sur l'ordi?
Merci
jfd